Offre Emploi : Community & content manager – Eurosport France

 

Eurosport France cherche son nouveau/sa nouvelle community manager pour rejoindre la rédaction basée à Issy-les-Moulineaux. Dynamique, rigoureuse et ayant le sens du collectif, cette personne sera chargée d’animer les pages Facebook, Twitter et Instagram du groupe en créant un storytelling propre à ces plateformes.

Facebook : https://www.facebook.com/EurosportFR/
Twitter : https://twitter.com/Eurosport_FR
Instagram : https://www.instagram.com/eurosportfr/

Mission :

Repérer les sujets à distribuer sur les plateformes sociales d’Eurosport
Adapter les formats en fonction de la plateforme de diffusion (vidéo, visuel, détournement…)
En coordination avec la rédaction, être force de proposition pour créer des formats propres aux plateformes sociales
Gérer la planification des contenus pour optimiser leur reach et engagement
Suivre les audiences et faire un reporting régulier à la rédaction en chef

Profil :

Au moins deux ans d’expérience en community management, en rédaction ou autre entreprise
Excellente maitrise des codes narratifs des réseaux sociaux
Aisance rédactionnelle & orthographe irréprochable
Pouvoir communiquer en anglais (surtout écrit)
Solide culture sport
Maitrise de Photoshop
La maitrise des logiciels de montage vidéo est un plus
Aimer travailler en équipe

Conditions de travail :

Nos locaux sont situés à Issy-les-Moulineaux (face au tram & RER C Issy-Val-de-Seine)
La personne qui nous rejoindra sera amenée à travailler les soirs et week-ends

Quand : dès que possible

Contact : envoyer CV et mail de motivation
En indiquant en objet de mail “candidature CM – prénom nom”
A adresser à Aude Baron, rédactrice en chef : aude_baron@discovery.com

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Participants’ Relations Assistant - Haute... Offre Emploi : Coordinateur Marketing & Hospitalité - European...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)