Offre Emploi : Community Manager Bilingue – Betclic

 

Parmi les meilleures entreprises européennes de jeux en ligne, Betclic permet à des millions de joueurs d’exprimer leur passion pour le sport, les courses hippiques, le poker et les jeux de casino.

Betclic une belle opportunité pour des Community Managers bilingues (FR/DE – FR/ES – FR/IT – FR/PT) de travailler sur un portefeuille croissant de marques dans le secteur des jeux en ligne et des paris sportifs.

Tu es un(e) passionné(e) de sport et les réseaux sociaux sont ton terrain de jeu favori ? La créativité, la réactivité, l’humour et la rigueur te caractérisent ? Nous aimerions te rencontrer !
Rattaché(e) au pôle digital et en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe Marketing, tu auras pour mission d’animer différentes communautés.
Le poste est un CDI et est basé à Bordeaux.

Principales responsabilités : Savoir Faire
Dans ce cadre, vos principales missions sont :
• Mettre en œuvre des campagnes Social Media en accord avec la stratégie marketing et digitale
• Proposer des concepts créatifs inspirants et des contenus attrayants (texte, image, vidéo…) en lien avec l’actualité sportive afin de générer des interactions/conversions
• Gestion quotidienne des Réseaux Sociaux : interactions avec la communauté, réponse aux joueurs en temps voulu, newsjacking, jeux concours, livetweets…
• Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing, produit et social media pour assurer la cohérence de la marque
• Ciblage et gestion d’influenceurs
• Organiser des opérations pour animer la communauté et renforcer la notoriété de la marque
• Veille au sujet de l’actualité du milieu sportif et du digital
• Monitorer et analyser les performances des campagnes Social Media
• Gestion de campagnes publicitaires (Social Media Ads)
• Support ponctuel du Content Manager
Ces responsabilités ne sont pas limitatives.

Profil : Compétences techniques (Savoir-Faire) & comportementales (Savoir-Etre)
• Compétences techniques :
o Première expérience réussie en tant que Community Manager
o Bilingue Français / Allemand
o Orthographe irréprochable
o Connaissances en marketing digital
o Maîtrise de Photoshop
o Maîtrise des outils réseaux sociaux

• Compétences comportementales :
o Passionné(e) de sport et connaisseur / joueur de paris sportifs
o Créativité, réactivité
o Sens du détail et rigueur
o Capacité d’adaptation

Pour postuler, rdv ici : http://jobs.jobvite.com/betclic/jobs/bordeaux?l=Bordeaux

Laisser un commentaire

MKTG désignée "Agence de communication Sport de l’année... Focus sur "Content Stadium", outil de Social Content Management
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)