Offre Emploi : Community Manager – Danone Sponsorship & Events

 

Danone Sponsorship & Events est une agence intégrée au sein du groupe Danone, créée il y a 6 ans. 4 verticales composent notre pôle : le sport, la musique, le conseil en sponsoring, l’organisation d’événements corporate Le community manager travaillera principalement sur 3 axes au sein de Danone Sponsorship & Events:
-Danone Nations Cup : plus grande compétition au monde de football pour les 10-12 ans, crée il y a 20 ans par le groupe Danone et parrainée par l’emblématique Zinedine Zidane.
-The Evian Championship : 5e et dernier tournoi Majeur de golf féminin, la compétition réunit les 120 meilleures joueuses du monde sur un parcours d’exception à Evian.
-Sponsorship consulting : evian® sport et Volvic® sport

MISSIONS :
•Animation et modération des réseaux sociaux Danone Nations Cup et The Evian Championship (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube)
•Pilotage et gestion des plannings éditoriaux
•Création de contenus éditoriaux social media
•Identification des influenceurs et contributeurs principaux afin de maximiser le rayonnement de nos prises de parole et de créer du contenu exclusif
•Pilotage des outils social media
•Benchmark et good practices
•Social Listening (via Radarly) et reporting campagnes
•Management de la communication corporate Danone Sponsorship & Events sur les réseaux internes du groupe Danone (Facebook@work) Déplacement sur les événements à prévoir plusieurs fois dans l’année.

Requis: Anglais courant et impeccable Orthographe et grammaire irréprochables Maîtrise de la suite Adobe Passionné(e) de sport et connaissance du marché sportif sont un plus (Golf et Football en priorité)

Contrat: Freelance Charge de travail fluctuante selon les événements (base de 2 jours / semaine)

Date de début: ASAP

Contactez Léa Forget lea.forget@danone.com et Chloé Georgopoulos chloe.georgopoulos@danone.com avec un CV et des références / portfolio de projets menés dans le digital / social media.

Laisser un commentaire

Jo-Wilfried Tsonga devient l'ambassadeur d'Hubside Puma dévoile sa nouvelle chaussure de training à Marseille...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)