Offre Emploi : Community Manager – UNIBET France

 

LE JOB :
Vous êtes passionné de sport, de paris sportifs, et de nouvelles technologies ? Vous êtes au fait de toutes les nouvelles tendances sur les médias sociaux ? Vous avez déjà une expérience de Community Manager ? Alors ce job est fait pour vous !

Unibet France recrute un Community Manager en CDI à temps plein basé à Boulogne-Billancourt (92).

Unibet France est une marque de Kindred Group et l’un des principaux opérateurs de paris sportifs, de courses hippiques et de poker en France.

Sous la responsabilité du Content & Customer Experience Manager, vous serez en charge de la gestion de la communauté ainsi que de l’exécution opérationnelle sur les réseaux sociaux UNIBET.

VOS MISSIONS :

Vous serez en charge de :
• La Gestion quotidienne des réseaux sociaux : modération et animation de nos réseaux afin de créer du lien entre l’entreprise et ses clients.
• La planification d’une ligne éditoriale pertinente auprès de notre communauté.
• La gestion et la publication du contenu sur les différents canaux en conformité avec les calendriers de contenu, la saisonnalité sportive et selon les priorités des plans marketing.
• Rentrer dans une rotation afin de couvrir des amplitudes horaires en lien avec les événements sportifs : travail sur certains soirs et le week-end.
• De la création et de la rédaction de contenu éditorial (posts, visuels, jeux concours, vidéos, graphismes, etc.).
• De la gestion de projet avec des prestataires externes.
• De la veille quotidienne des interactions et mentions au sein de la communauté UNIBET afin d’apporter des réponses appropriées ou rediriger vers les services internes compétents.
• De la veille concurrentielle (analyse des médias sociaux)
• De la gestion quotidienne de notre réseau d’influenceurs : maintien d’un réseau actif en fournissant du contenu (rédactionnel et images) auprès de nos partenaires.
• De l’analyse et de l’optimisation de notre activité sur les réseaux sociaux grâce à des KPI adaptés.
• De la conformité de l’activité de nos réseaux sociaux au cadre légal.
• Du suivi des tendances de l’industrie et d’une contribution active à l’innovation.

LES RESULTATS ATTENDUS :

• Engagement sur tous les différents médias sociaux
• Croissance de la base d’abonnés sur les différents médias sociaux
• Créativité et innovation

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS :
• Un diplôme en Marketing / Communication avec une spécialisation Social Media ou Marketing sportif.
• 2 ans d’expérience en Community Management.
• Une expertise du Marketing 360 et une connaissance du Social Media Marketing avec des expériences de travail sur Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat, YouTube.
• Une ou plusieurs expériences avérées dans la production de contenu créatif sur les réseaux sociaux ayant produit des résultats significatifs.
• Une bonne connaissance et compréhension de l’industrie du jeu en ligne et un réel intérêt pour les paris sportifs.
• Une excellente communication en français, l’attention aux détails et les soft skills sont un must pour ce travail.
• Un bon niveau d’anglais, nécessaire pour coopérer avec les parties prenantes internes.
• Des compétences dans l’utilisation d’Adobe Creative Suite et de la suite Microsoft Office.
• Une capacité à penser de manière créative et à être pro-actif dans la recherche d’idées et de nouvelles méthodes de travail.
• Disponibilité : ASAP

Pour postuler, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef.fe de Publicité - Lafourmi adidas dévoile un maillot commun pour l'Olympique Lyonnais et...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)