Offre Emploi : Community Manager – Unibet

 

 

 

 

LE JOB :

Vous êtes passionné de sport, de paris sportifs, et de nouvelle technologie ? Vous êtes au courant des nouvelles tendances social media ? Alors ce job est fait pour vous !
Unibet France recrute un Community Manager en CDI à temps plein basé à Boulogne-Billancourt (92). Unibet France est une marque de Kindred Group et l’un des premiers opérateurs de paris sportifs, de courses hippiques et de poker en France. Reportant au Content & Customer Experience Manager, vous serez responsable de la gestion de la communauté ainsi que de l’exécution opérationnelle sur les réseaux sociaux UNIBET.

MES MISSIONS :

• Gestion quotidienne des réseaux sociaux : modération et animation pour créer du lien entre l’entreprise et ses clients.
• Planifier, générer et publier du contenu sur les différents canaux en conformité avec les calendriers de contenu et selon les priorités définies à la suite des plans marketing.
• Rentrer dans une rotation afin de couvrir des amplitudes horaires en lien avec les événements sportifs : travail sur certains soirs et le week-end.
• Elaboration d’une stratégie en fonction de la saisonnalité sportive afin de planifier une ligne éditoriale pertinente auprès de notre communauté.
• Création et rédaction de contenu éditorial (posts, visuels, jeux concours, vidéos, graphismes, etc.).
• Gestion de projet avec des prestataires externes.
• Mise en place d’une veille quotidienne des interactions et mentions au sein de la communauté afin d’apporter des réponses appropriées ou rediriger vers les services internes compétents.
• Diriger une veille concurrentielle (analyse des médias sociaux) à partir de laquelle résulte la création de contenu (sélection, édition et partage de contenu pertinent sur nos réseaux sociaux).
• Gestion quotidienne de notre réseau d’influenceurs : maintien d’un réseau actif en fournissant du contenu (rédactionnel et images) auprès de nos partenaires.
• Analyser et optimiser notre activité sur les réseaux sociaux grâce à des KPI adaptés.
• S’assurer que l’activité de nos réseaux sociaux est conforme au cadre légal.
• Suivi des tendances de l’industrie et contribution active à l’innovation.

MA PERFORMANCE :

• Engagement sur tous les différents médias sociaux
• Croissance de la base d’abonnés sur les différents médias sociaux
• Créativité et innovation

EXPÉRIENCE REQUISE :

• Un diplôme en Marketing / Communication avec une spécialisation Social Media ou Marketing sportif.
• 2 ans d’expérience en Community Management.
• Marketing 360 et connaissance du marketing des réseaux sociaux avec des expériences de travail sur Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat, YouTube.
• Une ou plusieurs expériences avérées dans la production de contenu créatif sur les réseaux sociaux ayant produit des résultats tangibles.
• Une bonne connaissance et compréhension de l’industrie du jeu en ligne et un réel intérêt pour les paris sportifs.
• Une excellente communication en français, une attention aux détails et les soft skills sont un must pour ce travail.
• Un bon niveau d’anglais est nécessaire pour coopérer avec les parties prenantes internes.
• Des compétences dans l’utilisation d’Adobe Creative Suite et de la suite Microsoft Office.
• Une capacité à penser de manière créative et à être pro-actif dans la recherche d’idées et de nouvelles méthodes de travail.

https://careers.kindredgroup.com/vacancy/social-media-community-manager-france-paris/7289/description/

Laisser un commentaire

Activation - En période de COVID-19, les Milwaukee Bucks lancent... Tennis - Privé de public, l'Open 13 Provence va installer 1000...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)