Offre Emploi : Content Manager – UNIBET

 

LE JOB

Vous êtes passionné de sports, particulièrement de ballon rond, et connaisseur de paris sportifs ? Vous vous intéressez aux nouvelles technologies comme vous maitrisez la production de contenu et les techniques du marketing direct, alors ce job est fait pour vous !

Unibet France recrute un Content Manager en CDI à temps plein basé à Boulogne-Billancourt (92).

Unibet France est une marque de Kindred Group et l’un des premiers opérateurs de paris sportifs, de courses hippiques et de poker en France.

Reportant au Content & Customer Experience Manager, vous serez responsable de la gestion du contenu sur l’application et le site web UNIBET.

VOS MISSIONS

• Programmation et mise à jour – gestion quotidienne de l’affichage du site (navigation, évènements, promotions, offres spéciales…).
• Promouvoir les sports, compétitions et événements sportifs les plus populaires.
• Piloter l’exécution de nos newsletters et de nos push notifications – Définition de la ligne éditoriale en fonction du calendrier sportif, segmentation de la base client, rédaction du contenu et envoi des communications.
• Créer et éditer les pages promotionnelles et travailler à l’optimisation de leur visibilité.
• Planifier, générer et publier du contenu en conformité avec le calendrier sportif, les priorités business et les plans marketing de l’entreprise.
• Analyser et optimiser l’activité sur nos plateformes et canaux de communication en ayant préalablement défini des KPIs adaptés.
• Rentrer dans une rotation d’équipe afin de couvrir des amplitudes horaires sur les temps forts de notre activité (certains soirs de semaine) et suivre les principaux événements sportifs se déroulant le week-end (samedi et dimanche)
• S’assurer de la conformité légale de nos activités et assurer un bon niveau de testing sur nos plateformes.
• Suivre les tendances de l’industrie et contribuer activement à l’innovation.

VOS OBJECTIFS

• Conversion des visiteurs de l’application/site web en clients actifs.
• Engagement sur les différents canaux de communications (push notifications, newsletters).
• Créativité et innovation.

VOTRE EXPERIENCE

• Un diplôme en marketing / communication. Une spécialisation en marketing sportif est un plus.
• Un minimum de 2 ans d’expérience dans la gestion de contenu, de campagnes de marketing direct ayant produit des résultats tangibles.
• Des connaissances en Marketing 360 et une expérience démontrée de travail avec des outils CMS, HTML, CSS.
• Une bonne compréhension des enjeux et un réel intérêt pour les paris sportifs.
• Une excellente communication en français, l’attention aux détails et la rigueur sont essentielles pour exceller dans la fonction.
• Un bon niveau d’anglais est nécessaire pour coopérer avec des stakeholders en interne.
• Une maitrise d’Adobe Creative Suite et de Microsoft Office.
• Une capacité à être créatif et pro-actif.
• Disponibilité : ASAP

Pour postuler : https://careers.kindredgroup.com/vacancy/content-manager-france-paris/7508/description/

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Subway nouveau sponsor de l'équipe eSport de David Beckham (Guild... Licensing - "Space Jam 2" décliné en jouets avec la marque...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)