Missions 1 :
– Importer et créer les missions dans l’outil FMS, les affecter aux chauffeurs et à un véhicule disponible pour J+1
– Créer le planning des chauffeurs pro en fonction de la méthode de réservation des clients des chauffeurs volontaires pour le service renforcement bus pour le service Night shift
– Ajuster manuellement certaines assignations de missions
– Utilisation d’un logiciel de dispatch
– S’assurer de la présence des chauffeurs pour J+1
– Créer les fiches clients (identité, itinéraire)
Missions 2 :
– Être le lien avec les chauffeurs pro et les chauffeurs volontaires exclusivement durant leur shift
– Gérer les retards, absences de chauffeurs en allouant une mission à un nouveau chauffeur
– Affecter les courses qui ne sont pas assignées automatiquement à un chauffeur ou en faisant appel au partenaire taxi.
– Gérer les temps de pauses des chauffeurs
– Commande de taxis
– Vérification en temps réel de la position gps du chauffeur
– En cas d’incident :
Faire appel à un autre chauffeur aux alentours et disponible pour mener à bien la mission
En cas d’incident avec l’outil de réservation ou problématique client qui ne peut pas être traitée directement, saisir un ticket incident pour faire remonter la situation au call center
Missions 3 :
– Gestion des appels et des emails
– Veiller à la satisfaction du client tout au long du processus de réservation en lui fournissant un service de qualité, en répondant de manière professionnelle et courtoise
– Maintenir une communication fluide avec les chauffeurs de taxi, les informant des détails des courses et des spécificités des clients
– Gestion des situations d’urgence et les demandes de dernière minute avec réactivité et professionnalisme
– Assurer et suivre les demandes auprès du pôle Dispatch
– Utiliser l’outil de dispatch et communiquer avec les dispatchers pour connaître la disponibilité des chauffeurs et renseigner la demande du client.
QUALIFICATION :
Mission 1 :
Aisance informatique
Bon communicant, aisance téléphonique
Maîtrise des grandes volumétries et d’un grand nombre d’informations
Capacité à analyser les situations rapidement et force de proposition
Mission 2 :
Aisance informatique
Bon communicant, aisance téléphonique
Capacité de gérer des chauffeurs et des volumétries en grand nombre
Capacité à analyser les situations rapidement et force de proposition
Mission 3:
Excellente communication en français et anglais et/ou espagnol. Autre(s) langue(s) très appréciée(s) notamment chinois, japonais, arabe, russe.
Expérience en service client
Connaissance de la ville
Aisance téléphonique
Aisance informatique
Pour postuler : recrutement@playground-event.fr
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