Offre Emploi : DA Motion Designer – LAFOURMI

 

 

LAFOURMI est la 1e agence de communication Sport indépendante du marché (50 collab. – 6M de CA). Dédiée au développement des audiences et des revenus pour les détenteurs de droits sportifs, les organisateurs d’événements et les marques sponsors, elle accompagne ses clients (parmi lesquels FFF, PUMA, Crédit Agricole, LFP, Stade Français Paris, AccorHotels, UEFA, FFR…) sur leurs enjeux de branding, de storytelling, de fan engagement, d’influence, de CRM ou encore de ticketing.

Dans le cadre de son développement, LAFOURMI est à la recherche d’un.e DA Motion Designer qui rejoindra les 15 collaborateurs du pôle Création.
Si tu as envie de bosser pour les plus beaux acteurs de l’industrie du Sport, c’est ici et maintenant que ça se passe !

TES MISSIONS :
Sous la supervision du Lead Motion Designer et de la Direction de Création, tu seras en charge de la réalisation de contenus animés, bande annonces, habillages et interviendras sur des short contents comme sur des formats publicitaires ou documentaires.
• Définition de concepts créatifs avec les équipes internes
• Ecriture de storyboards
• Création d’animations Motion Design 2D (3D est un plus apprécié sur C4D ou autre)
• Maîtrise des techniques spécifiques (tracking, rotoscopie, effets spéciaux…)
• Montage / Postprod / Étalonnage
• Veille techno

TON PROFIL :
• Minimum 4/5 ans d’expérience, à l’idéal en agence
• Diplômé d’une école de Design, audiovisuel ou multimédia avec spécialisation vidéo
• Passionné(e) par le motion design, la culture pop et les médias sociaux
• Créativité, curiosité mais aussi rigueur te caractérisent
• Parfaite maîtrise d’After-Effects (Première, Encoder) et du pack Adobe
• Bonne culture Sport très appréciée

Date de début : On t’attend !
Type de contrat : CDI
Package : Fixe + primes à définir, tickets resto, 50% titre transport
Lieu : Boulogne-Billancourt

Merci d’envoyer ta candidature (CV + LM + portfolio / Showreel) à julien@lafourmi.biz et khammy@lafourmi.biz

Laisser un commentaire

La Major League Baseball (MLB) officialise l'arrivée de Nike... Activation - Le clin d'oeil du Poitiers Basket 86 à Jeep
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)