Offre Emploi : Directeur de Clientèle – Sports Local Media (CDI)

Sports Local Media, grâce à ses médias propriétaires (Footeo.com & Clubeo.com : réseau social regroupant 18 000 clubs et 90 000 équipes de sport amateur) et ses médias partenaires, est un des médias Internet et mobile leaders du sport en France avec 4,7M+ de visiteurs uniques par mois. Sports Local Media est une entreprise en forte croissance qui a réalisé une levée de fonds fin 2013 afin d’accélérer son développement en France et à l’international.

 sport local media logo

Poste : Directeur de Clientèle
Contrat à Durée Indéterminée
Disponibilité : à partir de janvier 2014
Rémunération : à définir – fixe + variable motivant
Localisation : Paris République (75011)

Fiche de poste
– Prospection de nouveaux annonceurs (chasse)
– Identification de clients potentiels (veille)
– Propositions push aux agences et annonceurs
– Relance et closing
– Gestion d’un portefeuille d’annonceurs déjà clients (élevage)
– Fidélisation des clients – être un interlocuteur clé du client
– Augmentation du volume d’affaires généré avec ces clients : opérations spéciales, opération hors-média (sponsoring, testing), etc.

Compétences requises
– 2-3 années d’expérience commerciale dans une régie publicitaire (Internet et mobile si possible) ou dans une agence digitale / média (commercial annonceurs),
– Fort tempérament commercial (chasse et élevage),
– Dynamisme, autonomie et capacité à entreprendre,
– Bonne connaissance de la bureautique (Powerpoint, Excel) et d’Internet.

Candidature
Adresser e-mail de motivation et un CV à Nicolas Bel, CEO (nicolas@sportslocalmedia.com) et Fateh Rouidjali, Directeur de Clientèle Senior (fateh@sportslocalmedia.com)

Laisser un commentaire

Nouveaux Maillots de l'Equipe de France de Handball (adidas) Le FC Porto se met à la GoPro le temps d'un entraînement devant...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)