Offre Emploi : Directeur de Région (Paris) – adidas

 

Lieu: Paris, 75, FR

Entreprise: adidas Group

Votre sens du commerce, votre passion pour le sport et la mode font battre votre cœur chaque jour ? Véritable coach et créateur dans l’âme, vous êtes sensible aux innovations et vous êtes imprégné d’une forte culture sportive ? Vous êtes convaincu tout comme nous que « le sport a le pouvoir de changer les vies » ? Cet état d’esprit prend tout son sens au sein de notre environnement Retail puisque nous aimons partager notre enthousiasme et nous sommes connectés au quotidien avec nos clients : athlètes passionnés, amateurs de sport et de mode. Si bien que nous faisons plus qu’aider les clients à trouver le produit idéal, nous sommes les créateurs d’une expérience en magasin inédite.Vous voulez faire partie de cette équipe dynamique ?

Pour accompagner le développement de notre activité retail au cœur de la capitale, nous vous proposons de devenir notre futur :

Directeur de Région Paris adidas (H/F)

Avant tout commerçant, votre présence sur le terrain, votre capacité à analyser les indicateurs de performance, à former et accompagner vos équipes permettront de développer la rentabilité de votre région en vue d’accroître les ventes et la productivité de votre périmètre. Vous devrez coacher, motiver et inspirer les Directeurs de magasins pour piloter l’activité commerciale avec succès et exceller en matière de service client. Garant de l’application des règles, procédures, initiatives et directives établies, vous serez un ambassadeur de la marque et vous incarnerez en permanence ses valeurs et attitudes. Vous consacrerez au moins 3 jours par semaine aux visites des magasins afin de déterminer les opportunités d’amélioration en termes de service client et développer votre équipe (coaching, recrutement, intégration, formation des collaborateurs). Vous serez également amené à collaborer avec les fonctions support locales et le siège international.

Rattaché au Senior Director Retail Operations, ce poste est basé à Paris.

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience significative (5 ans minimum) sur un poste de District Manager (Directeur de Région) pour une enseigne de la distribution commerciale sport ou mode leader orientée service client avec management d’une structure >100 collaborateurs ? Une expérience mixte en succursales, en outlet stores et en franchises constituerait un atout supplémentaire. Votre niveau d’anglais vous permet d’interagir aisément dans un contexte professionnel (reporting, présentations, argumentation) ? Vous savez utiliser les fonctions clés du Pack Office ?

Véritable leader et excellent gestionnaire, vous maîtrisez tous les aspects de l’animation commerciale et de l’encadrement d’équipe et savez mobiliser les énergies autour de l’expérience client ? Vous appréhendez avec aisance les interactions avec vos partenaires business à l’international ? Organisation, autonomie et goût du challenge sont vos principales qualités personnelles ?
Votre appétence pour le sport et la mode est impérative pour réussir cette mission.

Si notre approche vous inspire, vous pourriez être l’un des nôtres ! Un salarié acteur de l’entreprise qui aime créer le présent mais aussi façonner le futur, dans un Groupe international stimulant, soucieux du développement et du bien-être de ses collaborateurs. Au sein d’adidas, les mots tels que « Créativité, Collaboration et Confiance » ne sont pas que de simples idées. Ils renvoient à qui nous sommes et ce nous faisons au quotidien.

Nous serions heureux découvrir votre histoire et vos motivations pour nous rejoindre. Soumettez-nous ici votre candidature et créons ensemble notre futur !

adidas France est une entreprise Great Place to Work signataire de la charte de la diversité

#LI-FM1

Pour postuler à cette offre, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Ballon d'Or 2017 - Quel équipementier est le plus représenté... Le parc d'attractions "Messi Experience Park" (170M€) ouvrira...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)