Rôle et missions générales:
Vous êtes chargé de la gestion de la billetterie autour des rencontres du LHC Les Lions, club de hockey sur glace évoluant en Ligue Magnus.
Votre poste se situe dans l’organigramme de la SASP LHC Les Lions, dans le secteur « Direction Opérationnelle ».
Principales responsabilités et actions au quotidien:
Gestion du logiciel Digitick :
– Paramétrage du logiciel par catégories, tarifs, matchs, abonnements et types de billets.
– Paramétrage des offres commerciales, code promo… en lien avec le pôle développement.
– Liens avec les différents réseaux de revendeurs (France Billet, TicketNet, Groupon, CGOS, plateforme pro CE..).
– Réalisation de la maquette de tous les billets.
– Back-office avec Digitick, gestion de la relation avec notre prestataire.
– Extraction et gestion des bases de données.
– Suivi des ventes et reporting
– Facturation billetterie / Envoi des informations comptables.
Edition et envoi des billets :
– Traitement des places destinées à la clientèle B to B.
– Gestion de la plateforme de retrait.
– Pré-édition des billets pour les soirs de match.
– Contremarques pour les opérations groupes.
– Gestion des demandes des CE, entreprises, groupes.
– Edition des accréditations.
Gestion du SAV :
– E-mails via l’interface de la e-billetterie.
– Gestion de la Hotline.
– Gestion du mail : billetterie@lhcleslions.com .
– Permanence retrait de place.
BDD:
– Extraction et gestion des bases de données.
– Analyse des bases données, analyse de la clientèle.
Abonnés :
– Gestion des abonnés et des demandes au quotidien.
– Mise en place des prestations.
Soirs de match :
– Mise en place et gestion des guichets.
Organisation du temps de travail:
– Temps plein
Le Directeur Opérationnel reste en charge de définir auprès de Gestionnaire de Billetterie les priorités relatives à la gestion de la billetterie.
Profil:
Pour mener à bien l’ensemble de ces missions, Gestionnaire de Billetterie doit faire preuve:
– Autonomie.
– Capacité à organiser son travail, rigueur.
– A l’aise avec l’ensemble des solutions informatiques.
– Travail en équipe.
– Capacité à gérer les clients mécontents.
– Aime le contact et la relation avec les clients.
– La maitrise du logiciel Digitick est un plus !
Rémunérations
Fixe: A définir.
Liens hiérarchiques
Il sera placé sous le management opérationnel du Directrice Communication et Marketing.
Candidature à envoyer avant le 2 Juin à lm.lacroix@lhcleslions.com
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