Offre Emploi : Gestionnaire de campagnes E-CRM – Fédération Française de Tennis

 

Poste en CDD à pourvoir dès Mars pour une durée de 4 mois

Intégré(e) au sein de du Département Relations Clients, vous contribuez à la mise en œuvre des campagnes E-CRM , depuis la préparation jusqu’à l’analyse des résultats.

A ce titre, les missions proposées sont les suivantes :

· Assurer la diffusion de l’ensemble des campagnes multicanales (email, sms, push) via l’outil de routage: intégration html, paramétrage, exécution et suivi des campagnes, ciblages, création de parcours relationnel, automatisation, personnalisation, BAT,…

· Réalisation des bilans de campagnes avec suivi et analyse des performances et recommandation des leviers d’optimisation

PROFIL :

Compétences nécessaires :

– Expertise sur un outil de gestion de campagne (connaissance de Selligent est un plus)
– Connaissances basique en HTML

Qualités requises :

– Profil plutôt opérationnel
– Vous êtes rigoureux, méthodique et disposez d’une forte capacité d’organisation, d’analyse et de synthèse
– Forte réactivité
– Sens de la relation client

Formation et expérience :

– Diplômé(e) en école de commerce ou IAE – Bac +3/5
– Une première expérience comme gestionnaire de campagne serait un plus

POUR POSTULER : https://jobaffinity.fr/apply/348a74uiyymhyaqxyz

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage ou alternance : Assistant Chef de projet sponsoring... L'UEFA met fin à son contrat sponsoring avec Gazprom
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)