Offre Emploi : Graphiste – European Le Mans Series

Description

La société Le Mans Endurance Management (LMEM) est une filiale de l’Automobile Club de L’Ouest. Elle organise notamment l’European Le Mans Series (ELMS), championnat d’Europe d’endurance de course automobile qui comptera 6 épreuves en 2024 ainsi que la Michelin Le Mans Cup.

Missions

En intégrant le service communication de l’ELMS, vous ferez partie d’une équipe de trois personnes, et serez chargé(e) de concevoir des supports visuels de communication, tant pour le format print que numérique.

Votre responsabilité principale consistera à élaborer des créations visuelles et à décliner celles-ci dans divers formats. Vous jouerez un rôle essentiel en renforçant l’identité visuelle de la marque et en apportant votre contribution aux projets qui en découlent :

– Création de visuels pour le digital, notamment à destination des divers réseaux sociaux et du site internet
– Création de visuels pour le print et l’évènementiel en relation avec le département logistique
– Veille sur les tendances graphiques et les nouveaux outils émergents
– Veiller au respect de l’utilisation de la charte graphique actuelle
– Participation aux réflexions et aux briefs créatifs
– Participation au rayonnement des championnats LMEM (WEC, ELMS, Le Mans Cup, Asian Le Mans Series, Le Mans Virtual) ainsi que d e toutes ses activités
– Management de prestataires créatifs

Profil

– Maîtrise avancée de la suite Adobe
– Maîtrise de l’anglais
– Esprit créatif et force de proposition
– Dynamique, polyvalent(e), curieux(se), faire preuve de flexibilité pour s’adapter à des projets
– Première expérience dans la conception graphique
– Faire preuve de flexibilité pour s’adapter aux divers projets et demandes de l’équipe ELMS

Conditions particulières

Contrat à durée indéterminée
De nombreux déplacements en Europe sont à prévoir
Prise de poste fin février
Le poste est situé au Technoparc des 24 Heures (72)

Candidature à adresser à recruitment@europeanlemansseries.com.
(CV + portfolio) avec pour objet « Graphiste »

 

Laisser un commentaire

Rugby -  IHG Hotels & Resorts nouveau partenaire officiel du... "Football Benchmark" dresse son rapport 2024 sur les revenus,...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)