CDI
DATE D’EMBAUCHE : 1ER OCTOBRE 2020
LIEU : PARIS 13ÈME
Missions
– Assurer la gestion de l’informatique fédérale
– Assurer l’interface avec les fournisseurs informatiques
– Suivre les projets informatiques en lien avec les différents organismes : clubs, comités et ligues
Activités principales
– Rôle de conseil et étude de faisabilité des développements
– Conception et développement des applications internes
– Gestion de la relation avec le prestataire assurant la TMA du SI fédéral
– Centralisation et traduction des besoins
– Maintenance informatique des serveurs, matériels et logiciels utilisés
– Configuration et administration du réseau local
Compétences
Savoir-Etre
– Sens du contact et de l’initiative, autonome et pédagogue
– Connaissance du fonctionnement des instances sportives appréciées
– Goût et appétence pour le milieu associatif
Savoir-faire
– Maitrise des outils techniques (PHP, Windev, base de données, etc.)
– Maitrise des architectures techniques existantes
– Capacité à traduire l’environnement réglementaire en process informatique
– Veille technologique et auto-formation
Formation
– Formation diplômante ou équivalent niveau II (licence, licence pro)
– Première expérience confirmée de 4 à 5 ans
Dimension
– Relations internes : membres élus, ensemble des permanents FFTT
– Relations externes : ligues régionales et comités départementaux, prestataires informatiques
– Hiérarchie : chargé de mission (élu) et directeur général
– Management : apprenti
Rémunération
Selon profil et expérience
Les candidatures (lettre de motivation et C.V) sont à adresser à Marion WOLFER, Responsable RH de la Fédération Française de Tennis de Table, à l’adresse suivante : marion.wolfer@fftt.email (01 53 94 50 29)
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