Offre Emploi (intérim) : Chargé audit qualité et objets trouvés – Roland-Garros 2022

Poste en Intérim à pourvoir du du 02/05 au 17/06/2022

Dans le cadre des Internationaux de France 2022, la Fédération Française de Tennis recherche un chargé d’audit qualité et objets trouvés F/H qui interviendra en renfort du département Sûreté, Accès et Services au publics (SAS).

A ce titre, les missions proposées sont les suivantes :

Vous serez en charge de l’audit qualité (out et in stadia) :
– Contrôler, identifier, reporter et constituer des rapports concernant les différents espaces de vie du stade Roland-Garros (gestion des flux/dispositif accueil-sûreté aux portes/temps de passage, accueil, points information, restauration, animations, propreté…)
– Déclarer et transmettre l’information au(x) métier(s) concerné(s) en fonction du degré d’urgence

Vous serez également l’interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) dans la gestion des objets trouvés/récupérés :
– Récupérer les objets perdus et les déclarations de perte dans le stade
– Classer les objets trouvés dans l’outil de gestion et recenser les déclarations de perte
– Travailler en synergie avec le service clients pour retrouver les propriétaires des objets trouvés
– Restituer aux spectateurs leur(s) objet(s) perdu(s) le jour même ou avant la fin du tournoi

Missions transverses :
– Assurer le lien entre les opérationnels stade (prestataires et équipes FFT)
– Réaliser des reportages photos complets sur l’activité des Services aux publics
– Appliquer les valeurs et les signatures de service FFT « Roland-Garros Attitude »
– Réaliser un reporting chiffré et illustré de l’activité : quotidien et fin de tournoi
– Assurer le montage, le démontage et les inventaires de la signalétique temporaire

Conditions particulières liées au poste :
– Volonté de participer au bon fonctionnement du tournoi en faisant vivre aux visiteurs une expérience unique
– Respect des horaires et des règles professionnelles
– Périmètre d’action : extérieur et intérieur du stade Roland-Garros
– Matériel mis à disposition : téléphone, talkie-walkie, ordinateur portable, etc.
– Port de charge, missions logistiques, et participation à la phase de montage et de démontage
6J/7 pendant 3 semaines (16 mai au 5 juin inclus)

Profil

Formation / Expérience :
– Bac +2/3
– Expérience dans l’évènementiel ou en milieu sportif appréciée

Compétences attendues :
– Anglais + autre(s) langue(s)
– Maîtrise du Pack Office
– Esprit d’analyse et de synthèse
– Capacité rédactionnelle
– Maîtrise de son environnement direct

Qualités requises :
– Ponctualité et rigueur
– Autonomie et proactivité
– Esprit d’équipe
– Enthousiasme et dynamisme
– Bonne élocution

POUR POSTULER : https://jobaffinity.fr/apply/0fimpq3otzpdd75ixr

 

 

Laisser un commentaire

Le logo adidas remplacé par Y-3 sur le nouveau maillot du Real... UEFA Champions League : un match à 4 pour les équipementiers...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)