Offre Emploi (intérim) : Chargé audit qualité et objets trouvés – Roland-Garros 2022

Poste en Intérim à pourvoir du du 02/05 au 17/06/2022

Dans le cadre des Internationaux de France 2022, la Fédération Française de Tennis recherche un chargé d’audit qualité et objets trouvés F/H qui interviendra en renfort du département Sûreté, Accès et Services au publics (SAS).

A ce titre, les missions proposées sont les suivantes :

Vous serez en charge de l’audit qualité (out et in stadia) :
– Contrôler, identifier, reporter et constituer des rapports concernant les différents espaces de vie du stade Roland-Garros (gestion des flux/dispositif accueil-sûreté aux portes/temps de passage, accueil, points information, restauration, animations, propreté…)
– Déclarer et transmettre l’information au(x) métier(s) concerné(s) en fonction du degré d’urgence

Vous serez également l’interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) dans la gestion des objets trouvés/récupérés :
– Récupérer les objets perdus et les déclarations de perte dans le stade
– Classer les objets trouvés dans l’outil de gestion et recenser les déclarations de perte
– Travailler en synergie avec le service clients pour retrouver les propriétaires des objets trouvés
– Restituer aux spectateurs leur(s) objet(s) perdu(s) le jour même ou avant la fin du tournoi

Missions transverses :
– Assurer le lien entre les opérationnels stade (prestataires et équipes FFT)
– Réaliser des reportages photos complets sur l’activité des Services aux publics
– Appliquer les valeurs et les signatures de service FFT « Roland-Garros Attitude »
– Réaliser un reporting chiffré et illustré de l’activité : quotidien et fin de tournoi
– Assurer le montage, le démontage et les inventaires de la signalétique temporaire

Conditions particulières liées au poste :
– Volonté de participer au bon fonctionnement du tournoi en faisant vivre aux visiteurs une expérience unique
– Respect des horaires et des règles professionnelles
– Périmètre d’action : extérieur et intérieur du stade Roland-Garros
– Matériel mis à disposition : téléphone, talkie-walkie, ordinateur portable, etc.
– Port de charge, missions logistiques, et participation à la phase de montage et de démontage
6J/7 pendant 3 semaines (16 mai au 5 juin inclus)

Profil

Formation / Expérience :
– Bac +2/3
– Expérience dans l’évènementiel ou en milieu sportif appréciée

Compétences attendues :
– Anglais + autre(s) langue(s)
– Maîtrise du Pack Office
– Esprit d’analyse et de synthèse
– Capacité rédactionnelle
– Maîtrise de son environnement direct

Qualités requises :
– Ponctualité et rigueur
– Autonomie et proactivité
– Esprit d’équipe
– Enthousiasme et dynamisme
– Bonne élocution

POUR POSTULER : https://jobaffinity.fr/apply/0fimpq3otzpdd75ixr

 

 

Laisser un commentaire

Le logo adidas remplacé par Y-3 sur le nouveau maillot du Real... UEFA Champions League : un match à 4 pour les équipementiers...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)