Offre à pourvoir du du 21 mai au 5 juin 2016
Au sein du département des Produits Dérivés de la Direction Partenariats, Hospitalités et Grand Public, la Fédération Française de Tennis recherche un(e) manager Vente pendant la période du tournoi de Roland-Garros 2016. Sous l’autorité de son Responsable d’Activité, il/elle sera en charge de la gestion de l’ensemble du point de vente attribué (force de vente, merchandising, encaissements, stocks et réassorts) dans le respect des procédures et des objectifs journaliers fixés.
A ce titre, ses missions seront :
– Former, briefer, animer, motiver et accompagner son équipe
– Manager son équipe dans le respect des règles et dans l’esprit de notre Image de Marque
– Gérer les urgences, les litiges et les conflits
– Relayer l’information auprès de sa hiérarchie et de son équipe
– Organiser le travail et le planning de son équipe
– Etre garant du merchandising, de l’affichage des prix, de la tenue et du rangement du point de vente
– Encadrer les ventes et les encaissements dans le respect des objectifs et des procédures
– Participer aux ventes
Profil
Compétences et qualités requises :
– Anglais courant / bon niveau
– Sens du service
– Organisé(e), méthodique et rigoureux(se)
– Réactif(ve)
– Fédérateur(trice)
Formation/Expérience :
Une première expérience en vente (dans le domaine du prêt à porter, du sport, ou du luxe serait un plus), ainsi qu’une expérience en management d’équipe.
Pour postuler merci de vous rendre sur le lien suivant : https://jobaffinity.fr/apply/54062/209407
Laisser un commentaire