Offre Emploi : Mascotte – Finale Coupe Davis (Lille)

 

ENTREPRISE :

La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d’organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l’engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Fed Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l’organisation de grands tournois.

À cet égard, la FFT est l’organisateur officiel des Championnats Internationaux de France de Tennis de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters et détient à ce titre, l’intégralité des droits d’exploitation qui s’y rapportent.

POSTE

Poste à pourvoir du vendredi 24/11/17 au Dimanche 26/11/2017

A l’occasion de la Finale de la Coupe Davis à Lille, la Fédération Française de Tennis recherche une personne chargée d’endosser le costume de Mascotte. A ce titre, les missions proposées sont les suivantes:

– Animer et créer l’événement
– Assurer un maximum de visibilité
– Prendre des photos avec le public

PROFIL

Qualités requises:

– Aisance relationnelle avec le public
– Implication et exemplarité

Compétence nécessaire:

– Capacité d’animation

Expérience:

Une première expérience en tant que mascotte dans l’évenementiel sportif serait un plus

POUR POSTULER: http://jobaffinity.fr/apply/88263/440076

 

Laisser un commentaire

Buzzman signe la nouvelle campagne « Celebrate your next victory... Rugby - La FFR lance son appel d'offres (2018-2023) pour le sponsor...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)