Agence de renommée internationale, COMSPORT recrute pour son antenne parisienne un/une office manager à compter du mois de janvier 2019.
Rattaché au deux co-gérants, vous les soutenez sur tous les aspects administratifs, juridiques, financiers et comptables.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
– Suivi et gestion budgétaire ;
– Gestion des flux de trésorerie ;
– Traitement des factures clients/fournisseurs ;
– Relance paiement auprès des clients ;
– Relation auprès des fournisseurs ;
– Rédaction de contrats de travail et documents contractuels ;
– Achat et gestion des stocks de fournitures ;
– Organisation des déplacements des gérants et salariés ;
– Classement des documents administratifs et comptables ;
– Éditions de notes de frais ;
– Production de reportings d’activité auprès des gérants ;
– Réception des appels téléphoniques et traitement du courrier ;
– Faire circuler l’information entre les membres du staff (5 personnes) ;
– Assurer l’accueil physique des clients ;
– Mise en ligne de vidéos sur un site dédié ;
Votre profil :
Diplômé d’un bac +3 ou +5, vous avez déjà eu des expériences en gestion administrative et financière.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique : maitrise du pack office et d’internet.
Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités tout en respectant les délais. Autonome, vous savez prendre des décisions et résoudre des problèmes. Vous avez un très bon relationnel et disposez d’excellentes compétences en communication verbale et écrite.
Affinité avec le milieu du sport souhaité.
Bon niveau d’anglais requis.
Type d’emploi : Temps plein, CDD modulable en CDI à l’issue d’un an.
Salaire : selon profil.
Expérience : profil junior accepté.
Pour candidater, envoyez votre candidature (CV + LM) par email à contact(at)comsport.biz
Type d’emploi : Temps plein, CDD
Formation:
Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis)
Lieu:
75017 Paris 17e
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