Lyon Duchère AS est un club de football qui évolue en Championnat National (3ème division) et dont les équipes de son Académie jouent dans les plus hautes divisions régionales. Comptant plus de 600 licenciés, ce club cosmopolite se distingue par son large programme socio éducatif faisant de lui un acteur social et sportif majeur d’un quartier de La Duchère en plein développement mais aussi de la ville de Lyon.
Missions
• Suivi et animation du portefeuille de partenaires
• Organisation des opérations événementielles jours de match et hors match
• Servicing : Information partenaires , suivi qualité
• Commercialisation : Participation à la commercialisation de certains supports du club
• Création de supports marketing
• Gestion et développement du service billetterie
• Gestion et développement du service boutique
• Etc.
Profil
Issu(e) d’une formation de type Bac +2 et plus à dominante commerciale, vous avez une première expérience professionnelle dans ce domaine et vous possédez de fortes compétences relationnelles. Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans la gestion des dossiers. Vous connaissez le secteur sportif, notamment le football
Compétences requises
Vous maîtrisez parfaitement les outils du Pack Office, Excel et Power Point notamment. Vous possédez également des qualités rédactionnelles.
De nature créative et force de proposition, vous appréciez le travail en équipe.
La maîtrise des réseaux sociaux et plus particulièrement de LinkedIn serait un plus.
Détails du poste
CDI
Temps plein 35 h basé au siège du club à La Duchère , 9ème arrondissement de Lyon
Prise de poste le 1er septembre 201 9
Rémunération à négocier selon profil.
Pour candidater , merci de transmettre CV et lettre de motivation à recrutement@lyonduchereas.com en mentionnant en en tête de l’objet [Administratif].
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