Offre Emploi : Responsable Communication & Marketing – Running Care

 

PremedIT est une startup Sport & E-Santé qui développe la solution Running Care®. Véritable ange gardien santé des runners et trailers, Running Care® est une application mobile couplée à une plateforme d’analyse médico-sportive permettant d’offrir une expérience inédite de coaching médico-sportif et visant à prévenir & prédire les blessures.

Startup innovante plusieurs fois primée (Top innovation Salon du Running de Paris, 1er prix santé Adidas ChangedbySport, Concours Innovation Numérique BPI, « app de la semaine » par Maddyness…), PremedIT accélère son développement et recherche son Resp Communication & Marketing.

PROFIL
– Vous êtes attiré par les univers des sports, de la santé et des technologies
– Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum en marketing / communication, idéalement dans le Sport business / Running.
– Vous êtes à la fois à l’aise avec des plateformes de marque et des dispositifs d’acquisition.
– Vous savez parler referral, KPIs, test & learn, user experience et growth hacking.
– Vous êtes à l’aise en social media, en CRM et en dispositifs évènementiels.
– Vous voyez votre rôle comme essentiel à la croissance d’une entreprise et aimez travailler en équipe
– Vous avez la passion des clients, adorez être à leur contact, les écouter et les comprendre
– Vous êtes capable de sortir des sentiers battus et avez le goût du challenge en mode startup

RESPONSABILITÉS
● Définition des orientations et de la roadmap communication & marketing pour Running Care®

● Mise en œuvre de la stratégie communication & marketing
Elaboration de la plateforme de Marque
Recrutement et fidélisation des utilisateurs de l’application Running Care®
Gestion de la relation avec les utilisateurs (Réseaux sociaux, Emailing, Site Web …)
Spécification et mise en place des outils de mesure de la performance
Elaboration, organisation et pilotage des opérations tactiques et influence
Conception, design d’offres et partenariats stratégiques (B2C / B2B2C / B2B)

● Veille régulière sur le marché et la concurrence
● Coordination des équipes
● Pilotage des budgets et des ressources

OPPORTUNITÉ
● Rejoindre une startup innovante dans les domaines Sport & E-Santé
● Travailler sur un projet grand public à forte visibilité et à vocation internationale
● Possibilité d’évoluer vers un poste de CMO
● Un poste autonome et challengeant nécessitant d’être à la fois stratégique et opérationnel

Poste basé à Lille ou Paris
Rémunération à définir selon profil et expériences.
Merci d’adresser CV et lettre de motivation à recruit@running-care.com.

 

Laisser un commentaire

Football Leaks - Le véritable salaire de Neymar JR au Paris... Coupe du Monde de Rugby - Voici le film officiel de la candidature...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)