Offre Emploi : Responsable Marketing B2B international chez France Pari (CDI)

FRANCE PARI est à la fois un opérateur de paris sportifs et hippiques agréé par l’Etat français et un fournisseur de plateforme de paris en ligne innovantes pour des opérateurs français et étrangers (Partouche, Joa, Livebetting)  www.sportnco.net. Chiffre d’affaires 2012 : 10 millions d’euros, en croissance de 100% par rapport à 2011. La société vise un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2013 et un résultat de +0,4 million. Ses équipes sont regroupées à Toulouse, au sein de la Tic Valley de Labège. Dans le cadre de la croissance de ses activités B2B en France et à l’international, la société recrute un Responsable marketing pour ses activités de vente de solutions de paris sportifs et hippiques en ligne à des opérateurs étrangers. Ces activités sont développées sous la marque SPORTNCO www.sportnco.net .

 

logo france-pari

 

Le profil et les qualités recherchées

– Au minimum, 3 années minimum d’expérience dans le marketing B2B

– Une expérience dans le marketing B2B sur le secteur des jeux en ligne sera un plus

– Un intérêt pour le sport, ainsi que pour les paris sportifs

– Très bon niveau d’anglais, écrit et oral, indispensable – Espagnol souhaité

– Bonne maitrise des présentations Powerpoint

– Capacité d’analyse et de synthèse

– Autonome, tout en sachant travailler en équipe

– Dynamique, impliqué et réactif

– La capacité à prendre en charge quelques prospections et quelques dossiers de vente, au côté du Président, pourra être un plus

 

Rémunération proposée

– Un fixe + variable annuel compris entre 25.000 et 40.000 euros bruts, dont 10% de variable, selon le profil et l’expérience du candidat

– Un accès immédiat au plan de stock-options de la société

– CDI en Statut cadre – période d’essai de 4 mois – Début : entre février et avril 2013

Responsabilités du poste

Vous êtes en charge du marketing de notre activité B2B, qui se développe aujourd’hui principalement à l’international :

– Analyse permanente de la concurrence, et benchmark de notre offre

– Positionnement de notre offre et établissement des plus-produits

– Gestion du site Internet de promotion du B2B www.sportnco.net, en lien avec notre webmaster

– Etablissement de tous les documents d’aide à la vente

– Etablissement des propositions commerciales en lien avec les services IT et le gaming. Validation de ces propositions avec le Président

– Préparation et participation aux salons professionnels (4 à 5/an)

– Selon l’expérience du candidat, gestion du budget marketing B2B

– Communication avec nos clients existants : mise en avant des évolutions de notre offre, des nouvelles options payantes ou gratuites proposées. Transmission d’analyses permettant de mettre en avant la performance de notre plateforme de paris, et des clients qui l’utilisent

– Etablissement conjoint avec le Président des communiqués de presse de notre activité B2B

Vous êtes rattaché au Président
Adressez vos CV à recrutement@france-pari.org

Laisser un commentaire

Ronaldo dévoile l'affiche officielle de la Coupe du Monde Brésil... "La mêlée" - Nouvelle pub TV de Betclic avec Tony Parker et...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)