Offre Emploi : Responsable Projets Marketing – Mizuno

Responsable de Projets Marketing F/H
(basé à Montpellier)

A propos de Mizuno !

Mizuno est un équipementier sportif japonais. Présent dans de nombreux sports tels que le running, football, rugby, judo, tennis, volleyball et handball, Mizuno s’est imposé dans chaque catégorie comme étant une marque technique proposant des produits hautement performants et qualitatifs.

Descriptif du poste

Sous la responsabilité du Directeur Marketing, le/la responsable de projets marketing aura pour mission de mettre en place et déployer la stratégie marketing de Mizuno France et assurer la promotion de la marque. Pour ce faire, il/elle sera en charge de la gestion des formations produits et des événements. Par ailleurs, en fonctions des besoins, il pourra lui être confié des projets spécifiques en lien avec ses compétences.

Ces missions s’articuleront autour des trois expertises ci-dessous :

Formation

  • Organisation et mise en place de formations clients (spécialistes ou généralistes)
  • Organisation et mise en place de formations groupées sur son secteur
  • Organisation d’un rassemblement client par an
  • Ambassadeur Mizuno lors d’opérations de communication « technique » (ex : Live Instagram / podcast avec des médias spécialistes).

Evènementiel

  • Organisation de la présence de la marque et activation sur les événements majeurs dont Mizuno est partenaire (Ex : Biarritz, Annecy, Marathon vert de vert etc..)
  • Force de proposition, coordination et mise en place et animation des stands (présentation de la marque, des technologies, conseils etc..)
  • Garant de la bonne représentation et présentation de la marque sur le stand
  • Force de proposition sur les outils de visibilité à mettre en place sur les événement Mizuno

Trade

  • Force de proposition et aide à la création des supports techniques
  • Participation aux créations de vidéos techniques (vidéo produits clients ou pour les réseaux sociaux de Mizuno France)
  • Force de proposition pour les activations généralistes
  • Force de proposition sur les outils de visibilité à mettre en place chez les clients
  • Gestion des parcs tests

Profil recherché

De formation Bac+2, STAPS, CREPS ou équivalent, avec une forte appétence pour le running ; vous avez entre 2 et 4 ans d’expérience à un poste similaire, idéalement dans le milieu du sport. Vous êtes une personne proactive, force de proposition, autonome et avez un fort esprit d’équipe.

Compétences

  • Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Bon niveau d’anglais (oral et écrit)

Localisation

Basé idéalement sur le secteur de Montpellier, vous couvrirez l’axe Nice – Toulouse – Biarritz. Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à l’adresse jobs.fr@eu.mizuno.com avec la référence RPM

 

Laisser un commentaire

Droits TV : DAZN se lance dans le padel avec l'Hexagon Cup Agence - Havas récupère les relations média et communication...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)