LE MONTPELLIER HERAULT RUGBY RECRUTE
Responsable relations presse et Community manager
Rattaché(e) au service communication, le(a) responsable relations presse et Community manager assure l’opérationnalité des projets de communication interne et externe. En ce sens, ses fonctions sont transversales.
CDI
Lieu : GGL Stadium, Montpellier (34), FR
Durée : Indéterminée (CDI)
Début : Dès que possible
Salaire et Groupe : Fixe + variable
Selon profil et expérience
Technicien Groupe 4
COMPÉTENCES REQUISES
• Maîtrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
• Créativité, esprit d’initiative
• Maîtrise parfaite du français et bonne connaissance de l’anglais
• Bon sens du relationnel
• La maîtrise de la suite Adobe est un plus
• La connaissance du monde du sport et du rugby sera un plus
PROFIL
• Bac + 5, Master 2
• Expérience significative de 3 à 5 ans
• Curieux·se, organisé·e, rigoureux·se et autonome, vous saurez mener à bien les missions qui vous seront confiées
MISSIONS
Community Management :
• Participer à la stratégie médias, éditoriale et visuelle du club
• Recueillir et partager les informations stratégiques en lien avec le développement du club
• Gestion des animations, vidéos et réseaux sociaux du club
• Veiller à la cohérence de l’image du club sur l’ensemble des déclinaisons de la communication (print, web, presse, etc)
• Valorisation des projets transversaux du club
• Assurer la préparation et livraison des matchs
• Proposer et gérer une stratégie média
Relations presse :
• Gestion des relations entre la presse et le club
• Réalisation de revues de presse
• Rédaction de communiqués de presse
• Assurer la veille médias sur les retombées sur le club
• Organisation des conférences de presse
• Gestion et organisation de séances de média training
Le(a) salarié(e) pourra se voir confier d’autres missions dans ses domaines de compétences en fonction des besoins de l’employeur.
POSTULER
Envoyez votre candidature à ydominguez@montpellier-rugby.com
Laisser un commentaire