L’histoire du groupe Mizuno remonte au début du siècle dernier, au fil des années Mizuno se diversifie dans de nombreuses catégories sportives : handball, mais aussi running, volley, judo, tennis et rugby.
Aujourd’hui Mizuno est une entreprise réalisant plus de 1,5 milliards € de chiffre d’affaires et est présente dans plus de 60 pays à travers le monde.
Pour accompagner le développement de la marque Mizuno, nous recrutons un Responsable du sponsoring et évènementiel sportif »
Directement rattaché au service marketing Mizuno France, il/elle définit et met en œuvre la stratégie de sponsoring sportif de l’entreprise et prend en charge l’ensemble des catégories (Running / Judo / Handball / Tennis /Volleyball / Rugby).
Missions :
Mise place de la stratégie de sponsoring de la marque
Gestion du budget et suivi des contrats
Identification et recherche de partenariats et gestion des sollicitations
Suivi et activation des partenariats nationaux et régionaux
Assurer la visibilité de la marque sur les salons & évènements sportifs
Profil :
De formation supérieure Marketing / commerciale, vous disposez d’une expérience significative d’au moins 3 ans sur un poste équivalent.
Sportif engagé et homme/femme de terrain, vous maîtrisez le marché Sport Performance, et avez une excellente culture sportive.
Vous êtes reconnu pour votre relationnel, votre capacité à convaincre, votre sens du résultat et votre capacité à travailler en équipe.
Ce poste requiert une parfaite maitrise des enjeux du sponsoring sportif et des différents leviers d’activation marketing (Digital / Réseaux sociaux / Communication / Relations presse…).
Déplacements fréquents à prévoir et travail le week-end. Un à deux jours par semaine au bureau
Permis B indispensable
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
Pour postuler, envoyez votre CV et LM à marketing@mizuno.fr avec la ref : Resp Sponsoring
Laisser un commentaire