Offre Emploi : Responsable Trade Marketing – Mizuno

Responsable Trade Marketing F/H

A propos de Mizuno
Mizuno est un équipementier sportif japonais.
Présent dans de nombreux sports tel que le running, football, rugby, judo, tennis, volleyball et handball, Mizuno s’est imposée dans chaque catégorie proposant des produits hautement performants et qualitatifs.

Descriptif du poste
Sous la responsabilité du Directeur Marketing, le/la Responsable Trade Marketing aura pour mission de mettre en place et déployer la stratégie Trade de Mizuno France.

– Missions Trade Marketing :
Définition des plans marketing pour les canaux de distribution généralistes et spécialistes
Conception des opérations promotionnelles
Développement d’actions marketing offline & digitales pour promouvoir la marque au sein du réseau de distribution
Valorisation de l’offre : corners de marque, mobilier, argumentaires de vente, PLV, merchandising
Coordination de la mise en place des PLV
Gestion du showroom
Organiser la présence de la marque sur les salons professionnels : définition de l’agencement, brief agence et suivi de production et installation des stands

– Missions additionnelles :
Responsable marketing des catégories Tennis et Breath Thermo
Mise en œuvre de la stratégie locale en lien avec les Category Managers
Création, déploiement et suivi des activations
Sponsoring athlètes

Profil recherché
De formation type Ecole de commerce, vous avez une appétence pour le sport et vous avez au minimum 3 ans d’expérience sur un poste similaire, idéalement dans le milieu du sport. Vous êtes une personne rigoureuse, proactive, force de proposition, autonome et avez un fort esprit d’équipe.

Compétences
Anglais courant (oral et écrit) indispensable
Maîtrise du Pack Office
La connaissance de Photoshop ou InDesign serait un plus
Permis B

Pour postuler, merci de transmettre votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’adresse jobs.fr@eu.mizuno.com avec la référence RTM

 

Laisser un commentaire

La FFF muscle son offre merchandising avec la création de la... Interview : Ahmed Hakkoum, co-fondateur de FAN4ALL, plateforme...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)