Contrat en Intérim à pourvoir à compter du 21 Mai 2018 au 10 Juin 2018
Au sein de l’équipe du service clients billetterie situé aux portes d’accès du stade Roland-Garros pendant le tournoi, vous assurerez le bon déroulement des missions suivantes :
– Résolution des litiges billetterie au cas par cas (la parfaite connaissance des procédures et conditions d’accès au stade sera obligatoire)
– Donner la réponse appropriée aux spectateurs se présentant au service clients (programmation sportive, achat de billets, services, spécificités des différentes offres,…)
– Reporting précis de votre activité tout au long de la journée à l’aide d’un outil informatique
– Garant de l’image du tournoi, une attitude irréprochable en toute circonstance sera exigée tout au long de votre mission
Management:
– Vous travaillerez au sein d’une équipe d’une vingtaine de personnes rattachées au service clients Billetterie
Conditions particulières liées au poste:
– Contrat Adecco de 3 semaines en Intérim
– Prévoir une journée de formation sur la semaine du 14 mai
– Rémunération : SMIC horaire + remboursement à hauteur de 50% du titre de transport
Compétences nécessaires:
– Anglais courant + Espagnol ou autre langue
– Apprentissage rapide des procédures
– Aptitude à l’utilisation d’outils informatiques
– Partage de l’information
Qualités requises:
– Rigueur et réactivité
– Esprit d’équipe
– Résistance au stress
– Ecoute du client
– Bonne présentation et aisance de communication
Formation et Expérience:
– Ecole de commerce/IAE – Bac +4/5
– Expérience en service clients / gestion de litiges ainsi qu’en événementiel souhaitée
POUR POSTULER: http://jobaffinity.fr/apply/97283/503649
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