Offre Emploi : Service Clients Billetterie aux Portes d’accès Grand Public – FFT (Roland-Garros)

 

 

Contrat en Intérim à pourvoir à compter du 21 Mai 2018 au 10 Juin 2018

Au sein de l’équipe du service clients billetterie situé aux portes d’accès du stade Roland-Garros pendant le tournoi, vous assurerez le bon déroulement des missions suivantes :

– Résolution des litiges billetterie au cas par cas (la parfaite connaissance des procédures et conditions d’accès au stade sera obligatoire)
– Donner la réponse appropriée aux spectateurs se présentant au service clients (programmation sportive, achat de billets, services, spécificités des différentes offres,…)
– Reporting précis de votre activité tout au long de la journée à l’aide d’un outil informatique
– Garant de l’image du tournoi, une attitude irréprochable en toute circonstance sera exigée tout au long de votre mission

Management:

– Vous travaillerez au sein d’une équipe d’une vingtaine de personnes rattachées au service clients Billetterie

Conditions particulières liées au poste:

– Contrat Adecco de 3 semaines en Intérim
– Prévoir une journée de formation sur la semaine du 14 mai
– Rémunération : SMIC horaire + remboursement à hauteur de 50% du titre de transport

Compétences nécessaires:

– Anglais courant + Espagnol ou autre langue
– Apprentissage rapide des procédures
– Aptitude à l’utilisation d’outils informatiques
– Partage de l’information

Qualités requises:

– Rigueur et réactivité
– Esprit d’équipe
– Résistance au stress
– Ecoute du client
– Bonne présentation et aisance de communication

Formation et Expérience:

– Ecole de commerce/IAE – Bac +4/5
– Expérience en service clients / gestion de litiges ainsi qu’en événementiel souhaitée

POUR POSTULER: http://jobaffinity.fr/apply/97283/503649

Laisser un commentaire

YouTube TV devient le premier "Presenting Partner" de l'histoire... Comment travailler pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 ?
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)