Parmi les meilleures entreprises européennes de jeux en ligne, Betclic permet à des millions de joueurs d’exprimer leur passion pour le sport, les courses hippiques, le poker et les jeux de casino.
Betclic est à la recherche d’un(e) Social Media Coordinator pour coordonner les opérations digitales au sein de notre entreprise et pour collaborer avec le Community Manager France.
Tu aimes le sport et les réseaux sociaux sont ton terrain de jeu favori ? La créativité, la réactivité, l’organisation et la rigueur te caractérisent ? Nous aimerions te rencontrer !
Rattaché(e) au pôle digital et au Social Media Manager, tu seras le (la) garant(e) de la bonne mise en place des différentes opérations Social Media dans les pays dans lesquels nous sommes présents et tu assisteras le Community Manager France dans sa gestion quotidienne des réseaux sociaux.
Le poste est un CDI et est basé à Bordeaux.
Principales responsabilités : Savoir Faire
Social Media Coordinator :
• Diffuser les campagnes Social Media aux Community Manager des différents pays
• Veiller à la bonne mise en place de ces différentes opérations
• Collaboration régulière avec les Community Manager des pays dans lesquels nous sommes présents
• Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing, créas et social media pour assurer la cohérence de la marque
• Réfléchir à des campagnes digitales en collaboration avec le Social Media Manager
• Superviser la mise en page des comptes Social Media
• Proposer de nouvelles façons d’attirer des clients potentiels, comme des promotions et des concours
Community Manager :
• Assister le Community Manager France dans ses tâches quotidiennes : interactions avec la communauté, réponse aux joueurs en temps voulu, newsjacking, jeux concours…
• Proposer des concepts créatifs inspirants et des contenus attrayants (texte, image, vidéo…) en lien avec l’actualité sportive afin de générer des interactions/conversions
• Veille au sujet de l’actualité du milieu sportif et du digital
Ces responsabilités ne sont pas limitatives.
Profil : Competences techniques (Savoir-Faire) & comportementales (Savoir-Etre)
• Compétences techniques :
o Bachelor en Marketing, Communication ou tout autre domaine pertinent
o Première expérience réussie en tant que Community Manager / Social Media Coordinator
o Maîtrise de l’anglais
o Expertise dans le domaine des réseaux sociaux
o Connaissances en marketing digital
o Bonne communication personnelle
• Compétences comportementales :
o Passionné(e) de sport et connaisseur / joueur de paris sportifs
o Travail en équipe
o Capacité d’organisation
o Sens du détail et rigueur
o Capacité d’adaptation
Pour postuler, rdv ici : http://jobs.jobvite.com/betclic/jobs/bordeaux?l=Bordeaux
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