Poste à pourvoir
Sponsorship Sales Manager H/F
Dans le cadre de son développement, XIX Sports Group se renforce et est à la recherche de son/sa futur(e) Sponsorship Sales Manager.
Rattaché au Directeur du Développement, le Sponsorship Sales Manager aura pour objectif de développer les revenus de l’agence, en commercialisant principalement nos assets exclusifs.
Agence à taille humaine, nous sommes avant tout à la recherche d’un profil pro-actif, force de proposition et qui souhaite s’intégrer dans notre collectif, afin d’être partie intégrante de la croissance de l’entreprise.
Missions principales :
1. Identifier des cibles et préparer une approche adaptée
– Identifier les secteurs cibles et les potentiels annonceurs en analysant le marché à l’international
– Identifier les interlocuteurs clés au sein des organisations et adopter une démarche de prospection appropriée selon les interlocuteurs
– Avec l’appui du chef de projet marketing, créer les outils d’aide à la vente et les argumentaires commerciaux associés
2. Prospection commerciale
– Préparer et organiser les RDV avec les prospects
– Contribuer à la création des offres de sponsoring adaptées aux enjeux de chaque annonceur prospecté
– Assurer le suivi de tout le cycle de vente et les négociations
– Assurer un reporting régulier des actions commerciales en cours
Profil attendu
– Une première expérience dans la vente de sponsoring
– Une bonne compréhension de l’écosystème du marketing sportif
– Une grande autonomie dans le travail et un esprit d’équipe avéré
– Une première expérience à l’international serait un plus. Maitrise de l’anglais obligatoire
– Un réseau existant de décideurs serait un plus
Conditions :
– Ouvert au télétravail régulier
– Déplacements à prévoir pour les rendez-vous prospects, sur événements et pour les réunions d’équipes à Paris
– Rémunération selon profil et expériences
Candidatures à envoyer à contact@nineteen-sports.com
Date de début dès que possible
Laisser un commentaire