Poste en intérim de 6 semaines à pourvoir dès le 29 Avril 2019
Dans le cadre des Internationaux de France 2019, la Fédération Française de Tennis recherche un superviseur accueil & contrôle d’accès qui rattaché aux services aux publics, aura pour mission principale d’optimiser l’expérience spectateurs aux portes d’entrées Grand Public du stade Roland-Garros.
A ce titre, les missions proposées sont les suivantes :
– Mettre en place le dispositif opérationnel (signalétique, procédures, plans des zones)
– Etre en constante coordination avec le superviseur PC organisation situé dans votre zone
– Opérer quotidiennement les changements de configuration des portes selon le dispositif retenu
– Veiller au respect des règles de sécurité et de la qualité d’accueil des publics (Roland-Garros Attitude)
– Auditer le positionnement/comportement des prestataires présents aux portes en accord avec votre responsable (gestion de flux, contrôle d’accès aux portes, inspection visuelle, consigne, information)
– Gérer le contrôle d’accès et les consommables en lien avec les équipes billetterie
– Réaliser un reporting de l’activité : quotidien et fin de tournoi – Assurer le démontage de la signalétique temporaire
– Faire l’inventaire des supports en fin de tournoi
Management :
Vous serez en lien direct avec les responsables des prestataires et du service clients aux portes et à distance, une parfaite entente et interaction avec l’ensemble de ces acteurs est primordiale pour la réussite du tournoi et l’expérience des spectateurs.
Conditions particulières liées au poste :
– Périmètre d’action : dispositif extérieur du stade Roland-Garros
– Matériel : talkie-walkie, téléphone, ordinateur portable, matériel de contrôle d’accès
– Volume horaire important
– Port de charges régulières
Compétences nécessaires :
– Anglais courant + autre(s) langue(s)
– Maîtrise du Pack Office
– Connaissance du stade Roland-Garros
– Apprentissage rapide des procédures + plans
Qualités requises :
– Endurance physique et mentale
– Diplomatie et courtoisie
– Esprit d’équipe
– Flexibilité, rigueur et réactivité
Formation et expérience :
– Titulaire d’un bac +3/+5
– Expérience en événementiel / relation clients / gestion de litiges
POUR POSTULER : https://jobaffinity.fr/apply/125731/647161
Laisser un commentaire