Offre Emploi : Vendeur Billetterie – Roland-Garros

FFT_LOGO_QUADRI_EXE

 

CDD de 3 semaines (contrat Adecco)
Début : Lundi 16 Mai 2016 – Fin : Dimanche 5 Juin 2016 (une demi-journée de formation à prévoir)
Rémunération : SMIC horaire + remboursement 50% titre de transport

Rattaché(e) au responsable du service Billetterie de la FFT, vous assurerez le bon déroulement des missions suivantes lors des Internationaux de France 2015 :

Animation commerciale et ventes des offres de billetterie:
BNP Paribas Masters 2016 – Pack plusieurs jours
Roland-Garros 2017 – Offres Premium (billets associées à des prestations annexes)
Offre couplée : BNP Paribas Masters 2016 + Roland-Garros 2017
Interaction avec les spectateurs présents lors de l’évènement (échanges au sujet des différentes offres de billetterie et d’informations pratiques relatives au tournoi)
Vous travaillerez au sein d’une force d’une dizaine de vendeurs.

Profil
Compétences nécessaires :

Forte orientation client
Anglais courant + une autre langue

Qualités requises :

Rigoureux(se), organisé(e)
Goût pour le travail en équipe
Résistance au stress
Attrait pour l’aspect commercial
Bonne aisance relationnelle
Fort intérêt pour l’industrie du sport et du tennis en particulier

Formation / Expérience :

Bac +3/5 type école de commerce ou université
Une première expérience en vente ou en tant que commercial est appréciée

pour postuler : https://jobaffinity.fr/apply/49133/186943

Laisser un commentaire

On a testé le dispositif expérientiel de "l'Acer Fan Zone"... OL Groupe présente ses résultats financiers pour le 1er semestre...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)