NEONESS est un nouveau concept de salle de sport en France.
MISSIONS
Le Vendeur Conseil assure la vente des différents types d’abonnements, propose, conseille, oriente et aide au choix du client.
Il assure le traitement et le suivi des dossiers d’inscription et du paiement.
Il respecte le protocole de vente et les procédures d’inscription établies
La qualité de l’information délivrée doit être une priorité, la relation client est au cœur de ses préoccupations
FONCTIONS
Accueil et vente
– Il assure l’accueil des clients et donne des informations claires et précises sur la salle et les différents types d’abonnement
– Il sait vendre et maîtrise toutes les étapes d’un entretien de vente sous toutes ses formes (face à face ou téléphone)
– Il maîtrise le logiciel de réservation
– Il suit et gère les dossiers d’inscription jusqu’au paiement
– Il respecte et fait respecter les Conditions Générales de Vente
– Il assure le classement et l’archivage des documents d’inscription
– Il participe à l’amélioration des outils de vente
– Il est le principal représentant de l’image du club. Il fait refléter dans son comportement face aux clients les 5 piliers de l’image de marque : la qualité, la convivialité, l’accessibilité, la transparence et l’innovation
Promotion terrain
– Il assure des missions ponctuelles d’action commerciale locale : appels sortant, tractage, prospection terrain, opérations de marketing direct, ….
– Il intervient en soutien sur la mise en place des actions de communication
LIAISONS HIERARCHIQUES
Le Vendeur Conseil est placé sous la responsabilité du Manager de club qui fixe ses objectifs et évalue ses résultats
CRITERES D’EVALUATION
– Satisfaction client : qualité de l’accueil et de l’information donnée au client
– Taux de transformation des prospects en clients
– Qualité de l’utilisation du logiciel de vente
– Organisation personnelle
– Prise d’initiative et force de proposition pour améliorer la gestion de la relation client
COMPETENCES ET QUALITES REQUISES
– Excellent relationnel client, goût pour le contact, sens du service client
– Maîtrise de toutes les étapes d’un entretien de vente sous toutes ses formes
– Disponibilité et dynamisme
– Qualités d’écoute et de négociation
– Capacité à travailler en autonomie
– Maîtrise d’un logiciel informatique de vente
FORMATION ET EXPERIENCE
– Formation de type commerciale et / ou métiers du sport (STAPS Management du sport, BTS NRC, BTS MUC… )
– Une première expérience en vente B2C serait un plus .
HORAIRE ET LIEU DE TRAVAIL
– A définir avec le candidat : Ouverture du club du Lundi au Dimanche
– Vous serez amené à travailler dans un des 7 Clubs NEONESS (La Motte piquet, Nation, Batignolles, Austerlitz, La Défense-Colombes, Ivry sur Seine ou Fontenay-sous-Bois).
TYPE DE CONTRAT, SALAIRE
– CDI 35 heures
– 1550€/brut mensuel
– Poste évolutif vers un poste de manager de club à horizon 1 à 2 ans
Pour postuler, vous pouvez envoyer votre candidature par email à recrutement.fitness1@gmail.com
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