Description du poste
Nous recherchons des vendeurs/vendeuses temps plein/partiel pour notre nouveau magasin de Lyon (Villefontaine) – ouverture prévue pour le mois de septembre.
Le coéquipier des ventes (H/F) est responsable de générer des ventes en offrant aux clients une expérience de magasinage exceptionnelle. Ce coéquipier maximise les ventes en fournissant un service efficace, amical et compétent. Simultanément, il s’assure de garder le magasin en ordre, propre et bien organisé en tout temps. Il doit représenter les compétences de base d’Under Armour dans toutes ses actions et interactions, de sorte à assurer une expérience positive tant pour le coéquipier que pour l’athlète.
Responsabilités
• Toujours respecter les normes de vente d’Under Armour afin d’offrir une expérience client positive et d’atteindre les objectifs de vente quotidiens.
• Mettre à profit les outils et la technologie de la société afin de fournir en toute confiance ses connaissances sur les produits aux clients, de façon à promouvoir leur engagement et à maximiser les ventes.
• Offrir un soutien constant à ses coéquipiers en partageant ses connaissances, en les aidant à effectuer leur travail ou en les aidant à s’occuper de clients.
• Proposer des produits aux clients en suggérant des styles clés et en intégrant au discours de vente les dernières tendances et les promotions en cours, en fonction du style personnel du client.
• Contribuer à la sensibilisation des clients à la marque Under Armour et à sa croissance en leur présentant d’autres canaux de distribution de la marque.
• Traiter les transactions à la caisse rapidement et avec précision tout en respectant les procédures de manipulation d’argent et les directives de service à la clientèle.
• Assurer que la marchandise retournée est replacée au bon endroit sur la surface de vente et que toute marchandise endommagée ou défectueuse est correctement étiquetée et placée au bon endroit à la fin de chaque quart de travail.
• Respecter les normes de la société quant au bon ordre, à la propreté et à l’apparence de la surface de vente, du comptoir-caisse, des cabines d’essayage et de l’entrepôt pour assurer la sécurité et la belle apparence du magasin pour les employés et les clients.
• Traiter efficacement toute la marchandise, y compris la réception et le traitement des expéditions, les plans de match, l’optimisation des réductions de prix et les systèmes de réapprovisionnement, tout en respectant les normes de l’entrepôt.
• Répondre proactivement aux préoccupations des clients en respectant la politique de la société, en visant la satisfaction des clients et en collaborant avec l’équipe de direction du magasin pour régler les problèmes de service à la clientèle portés à son attention.
• Comprendre et respecter toutes les politiques et procédures de la société.
Compétences nécessaires
• Vous justifiez d’une expérience de vente dans l’univers mode/retail/sportswear
• Sens du service client,curieux, dynamique
• L’anglais serait un plus
Type d’emploi : Temps partiel/Temps plein
Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel, CDD, CDI
Lieu: • Lyon (69)
Contact : mouzard.g@gmail.com
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