L’UEFA EURO 2016™, événement sportif de grande envergure, se déroulera du 10 juin au 10 juillet 2016 dans 10 villes françaises : Lille, Lens, Saint-Denis, Paris, Lyon, Saint-Etienne, Bordeaux, Toulouse, Nice et Marseille.
INTERSPORT, en collaboration avec A.S.O., distribuera les produits sous licence de l’UEFA EURO 2016™, dans les stades et les « fans zones » des villes hôtes.
Nous recrutons 1 Venue Manager Superstore H/F pour piloter l’ensemble du dispositif opérationnel et de vente d’une boutique éphémère de 1000m2 dans le cadre de la vente de produits dérivés. Cette boutique est située dans l’enceinte de la fan zone de Paris.
Missions :
Suivi opérationnel
– Etre l’interlocuteur privilégié entre A.S.O., la ville de Paris et son opérateur
– Veiller au bon déroulement des procédures de montage et démontage (structures des boutiques, caisses, installation électricité, produits, etc.).
– Assurer la gestion des prestataires pendant l’événement
Gestion RH
– Assurer la formation des équipes (vendeurs, équipiers stocks) en amont
– Encadrer les équipes de vente (vendeurs, équipiers stock)
– Réaliser les plannings et veiller au respect de ces derniers
Suivi logistique
– Assurer l’ouverture, la fermeture et la bonne tenue de la boutique
– Vérifier que l’ensemble des éléments nécessaires à l’ouverture sont en place et en état de marche (caisses, TPE, accessoires merchandising, fond de caisse, produits, etc.)
– Assurer le suivi des stocks marchandises, réaliser les inventaires
Gestion des flux financiers
– Distribuer et gérer les fonds de caisse
– Vérifier et collecter les fonds perçus sur la journée
– Envoyer un rapport journalier avec le détail des encaissements
– Assurer le lien avec les transporteurs de fonds et la banque locale
Période : Du 26 mai au 13 juillet 2016 à Paris
Profil recherché :
Aisance opérationnelle, excellente présentation, assurance relationnelle, sens commercial, autonomie et esprit d’initiative, dynamisme, rigueur, esprit d’équipe
Conditions à remplir :
– Diplômé(e) en management de projets évènementiels (BAC+5), vous justifiez d’une expérience professionnelle significative dans la direction d’une boutique retail
– Vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum dans la vente et la gestion d’équipe
– Vous parlez anglais couramment
– Fort d’un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre grande polyvalence
Envoyez dès maintenant votre candidature à: euro2016@aso.fr sous la référence : EURO/SUPERSTORE/2016
Laisser un commentaire