Offre Free-lance : Social Media – Sodebo Ultim 3

 

MISSION – SOCIAL MEDIA pour le projet Sodebo Ultim 3

Stratégie digitale
• Participation à l’élaboration de la stratégie digitale, de la stratégie de médiatisation (achat d’espace) à la ligne éditoriale
• Recommandation de plan d’actions multicanaux
• Travail sur des partenariats et/ou invitation d’influenceurs
Animation de la communauté Sodebo Voile
• Élaboration du calendrier rédactionnel
• Réalisation des différents posts, suivi éditorial et suivi de course (rédaction des textes, légendes photos, vidéos, quizz, articles pour le site …)
• Agrégation des contenus sur les différentes plateformes existantes (FB, Twitter, Insta, YT, site web…)
• Programmation et modération des contenus
• Gestion des social ads
Analyse et performance
• Analyse des performances des contenus publiés
• Benchmark permanent de l’évolution des outils digitaux et du secteur « concurrentiel » (voile + sport en général)
• Suivi et bilan des actions de communication digitales

PROFIL RECHERCHÉ

Free-Lance
Présence à Lorient régulière
Disponibilité pendant les courses et les différents évènements du projet

– Impératif : Très bonne connaissance de la course au large et du secteur, des skippers, des courses…
– Maîtrise des réseaux sociaux et des plateformes
– Être force de proposition et créatif pour des contenus qui se démarquent des communications standardisées
– Avoir un œil artistique et des compétences en graphisme
– Parfaite maîtrise de la langue française et aisance rédactionnelle
– Rigueur et sens de l’organisation
– Sens analytique
– Bon relationnel, sens de l’écoute, curieux…

Pour postuler, envoyez-nous votre candidature – CV + motivations : communication@sodebo-voile.com

 

Laisser un commentaire

Droits TV - beIN SPORTS récupère Roland-Garros dans 10 territoires... Tennis - Exit Asics, Hugo Gaston signe un nouveau contrat avec...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)