Missions :
– Mise en place des outils du Go To Market meeting (séminaire de vente): catalogue, price-list, benchmark…
– Fournir les outils et les informations nécessaires aux chefs de produits pour mener à bien l’implantation de la collection (les 3P : Prix, Produit, Place) pour chaque saison
– Travailler en étroite collaboration avec la force de vente en les informant de chaque modification/suppression/ou ajout de donnée, et répondre à leurs demandes.
– Analyse de la concurrence et des nouvelles tendances
– Assister l’équipe merchandising lors des séminaires/évènements (visite de l’équipe Global, focus groupe, …)
Profil :
– Capacité à collecter, analyser et synthétiser des données
– Goût prononcé pour la mode (textile & basket) et les tendances
– Forte capacité de communication et d’adaptation
– Polyvalent et réactif
– Parfaite maitrise d’Excel, PowerPoint est un plus
– Sens de l’initiative très apprécié
– Bac+3 avec une première expérience de 6 mois en entreprise souhaitée
– Bilingue en français et fluent en anglais
Divers :
– Rémunération : 800 euros brut + 50% Navigo + repas pris en charge au restaurant d’entreprise
– Date de début : immédiatement
– Durée du stage : 6 mois
– Lieu du stage : Saint-Ouen-l’Aumône
– Contact : Aikaterini.Mougiou@nike.com
Laisser un commentaire