Offre de stage : Assistant chef de produit footwear & apparel chez Converse

Converse-Logo

 

Missions :

–       Mise en place des outils du Go To Market meeting (séminaire de vente): catalogue, price-list, benchmark…

–       Fournir les outils et les informations nécessaires aux chefs de produits pour mener à bien l’implantation de la collection (les 3P : Prix, Produit, Place) pour chaque saison

–       Travailler en étroite collaboration avec la force de vente en les informant de chaque modification/suppression/ou ajout de donnée, et répondre à leurs demandes.

–       Analyse de la concurrence et des nouvelles tendances

–       Assister l’équipe merchandising lors des séminaires/évènements (visite de l’équipe Global, focus groupe, …)

Profil : 

–       Capacité à collecter, analyser et synthétiser des données

–       Goût prononcé pour la mode (textile & basket) et les tendances

–       Forte capacité de communication et d’adaptation

–       Polyvalent et réactif

–       Parfaite maitrise d’Excel, PowerPoint est un plus

–       Sens de l’initiative très apprécié

–       Bac+3 avec une première expérience de 6 mois en entreprise souhaitée

–       Bilingue en français et fluent en anglais

Divers :

–       Rémunération : 800 euros brut + 50% Navigo + repas pris en charge au restaurant d’entreprise

–       Date de début : immédiatement

–       Durée du stage : 6 mois

–       Lieu du stage : Saint-Ouen-l’Aumône

–       Contact : Aikaterini.Mougiou@nike.com

Laisser un commentaire

L'application Citroën Golden Barre x Paris Saint-Germain OGC Nice : les joueurs passent un coup de fil surprise aux abonnés...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)