Offre de Stage : Assistant Chargé du Développement – Sport Market

logo sport market

 

Dans le cadre de son activité d’accompagnement des marques autour de problématiques de communication par le sport, l’agence Sport Market recherche un(e) assistant(e) chargé(e) du développement commercial à compter d’avril 2016.

Sous la supervision du Chargé de développement, le stagiaire assistera l’activité de développement et aura pour missions :

– L’accompagnement des équipes dédiées au quotidien suivant l’activité de l’agence.
– La participation aux recommandations et réflexions stratégiques
– La prise en charge de missions de veille et benchmark sectoriels
– L’élaboration et la mise à jour d’outils de travail pour l’agence (fichier prestataires…)
– La préparation des rendez-vous
– La participation aux briefs

Profil recherché :
– Ecole de commerce, école de communication ou spécialisation en marketing sportif (Bac + 3/4)
– Autonome, rigoureux et appréciant le travail en équipe
– Curieux et proactif
– Aisance rédactionnelle
– 1ère expérience en agence souhaitée
– Maitrise indispensable du Pack Office (Word, Powerpoint, Excel obligatoire) et d’Internet

Informations complémentaires :
– Stage conventionné obligatoire
– Durée de stage : 6 mois à temps plein (pas d’alternance)
– Lieu : Saint Cloud (92)

Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer par email uniquement à l’attention de Marjolaine LINGUA : mlingua@sportmarket.fr

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Le Crédit Agricole Toulouse 31 prolonge avec le... FDJ premier partenaire du Comité de candidature Paris 2024 pour...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)