Offre de Stage : Assistant(e) Image et Marques – Fédération Française de Tennis

logo-FFT

 

 

Missions
Au sein de la Direction Marketing et Communication de la Fédération Française de Tennis, et plus particulièrement du département Image et Marques, vous participerez au bon respect de l’expression du positionnement de nos marques, de leur ADN, de leur bonne cohérence visuelle et du respect des systèmes d’identité visuelle.

– Assister la responsable du département dans la conception des outils définissant les marques de la Fédération (concepts et axes graphiques) selon leur positionnement et la stratégie établie.
– Accompagnement au déploiement de cette identité sur l’ensemble des supports mis en place (formalisation du brief, input créatif,…).
– Suivi des tendances du marché et veille sur les différents médias et marques concernés.
– Suivi de l’évolution identitaire des marques de la Fédération et émission de recommandations d’optimisation.
– Aide à l’élaboration des présentations de marques
Profil
Compétences nécessaires
– Conduite efficace de projet
– Rigueur dans l’analyse et dans l’exécution
Qualités requises
– Sens de l’organisation
– Goût pour le travail en équipe
– Capacité à s’intégrer dans une organisation large
– Ouverture d’esprit
– curiosité et sensibilité créative
– Force de proposition

Formation/Experience
Etudiant(e) en communication ou marketing bac +4/5 (formation IEP/école de communication/de commerce), vous faites preuve d’une très grande rigueur, de réactivité, de curiosité et de créativité. Une première expérience (via stage) en agence ou dans un service marketing serait un plus.

Stage à pourvoir à compter de Novembre /Décembre 2014
Durée : 6 mois

Les personnes intéressées doivent adresser leur dossier de candidature (CV + LM) à stage@fft.fr en mentionnant la référence : STA- DMC-MARQUES-2014.

 

 

Laisser un commentaire

Emirates devient Partenaire de l'Open d'Australie "Living Room Expérience" - Le BNP Paribas Masters à Bercy mais...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)