Missions
Au sein de la Direction Marketing et Communication de la Fédération Française de Tennis, et plus particulièrement du département Image et Marques, vous participerez au bon respect de l’expression du positionnement de nos marques, de leur ADN, de leur bonne cohérence visuelle et du respect des systèmes d’identité visuelle.
– Assister la responsable du département dans la conception des outils définissant les marques de la Fédération (concepts et axes graphiques) selon leur positionnement et la stratégie établie.
– Accompagnement au déploiement de cette identité sur l’ensemble des supports mis en place (formalisation du brief, input créatif,…).
– Suivi des tendances du marché et veille sur les différents médias et marques concernés.
– Suivi de l’évolution identitaire des marques de la Fédération et émission de recommandations d’optimisation.
– Aide à l’élaboration des présentations de marques
Profil
Compétences nécessaires
– Conduite efficace de projet
– Rigueur dans l’analyse et dans l’exécution
Qualités requises
– Sens de l’organisation
– Goût pour le travail en équipe
– Capacité à s’intégrer dans une organisation large
– Ouverture d’esprit
– curiosité et sensibilité créative
– Force de proposition
Formation/Experience
Etudiant(e) en communication ou marketing bac +4/5 (formation IEP/école de communication/de commerce), vous faites preuve d’une très grande rigueur, de réactivité, de curiosité et de créativité. Une première expérience (via stage) en agence ou dans un service marketing serait un plus.
Stage à pourvoir à compter de Novembre /Décembre 2014
Durée : 6 mois
Les personnes intéressées doivent adresser leur dossier de candidature (CV + LM) à stage@fft.fr en mentionnant la référence : STA- DMC-MARQUES-2014.
Laisser un commentaire