Offre de Stage : Assistant(e) Service Client – Groupe Oreca

logo_ORECA_Groupe_quadri

 

Le Groupe ORECA, acteur du sport automobile en France, qui emploie 200 salariés, est implanté sur deux sites, l’un près de Magny-Cours et l’autre près du circuit du Castellet. L’entreprise est axée autour de trois métiers : la compétition liée à l’ingénierie automobile et la préparation moteur, l’organisation d’évènements sportifs et enfin la vente d’équipements et d’accessoires pour la pratique du sport automobile.

Oreca recherche pour son Pôle Oreca-Store, leader sur son marché, un(e) Assistant(e) Service Client.

• Missions :

Ce stage s’inscrit dans le cadre de l’action développement du service client d’Oreca Store.
Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vous la seconderez des ses missions :
– Développement des statistiques sur : les retours SAV, demandes clients par emails ou téléphoniques
– Mise en place et analyses des enquêtes clients
– Etudes complémentaires aux actions ventes pour différents canaux VAD, VEL, Boutique en relation avec le service marketing

• Profil recherché:

Préparant une formation de type Management / Gestion administrative, vous avez le sens de la relation client et une grande capacité de communication. Dynamique et rigoureux(se), vous disposez d’une bonne capacité d’écoute et d’analyse. Organisé(e), vous savez travailler en autonomie et avez le sens des responsabilités. Vous maîtrisez le pack Office et l’environnement Internet.
Une connaissance de l’environnement du sport automobile (marché, culture générale…) ou une première expérience en contact client seront appréciés.

• Informations complémentaires :

Stage à pourvoir à Signes (83) dès que possible, minimum 4 mois
Envoyez CV + LM à recrutement@oreca.fr

Gratification de stage : 436.05 €

 

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Marketing Licensing Merchandising & Retail chez... Le compte Twitter @NBA fait son apparition sur le ballon officiel...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)