MISSIONS
Au sein de l’équipe du service clients, vous aurez pour mission principale de renseigner les spectateurs en amont et durant les événements de la Fédération Française de Tennis (Coupe Davis, BNP Paribas Masters, Roland-Garros), par téléphone ou par e-mail. La constitution de fichiers clients ainsi qu’un travail de reporting et de suivi feront aussi parti de votre périmètre.
• Réponse aux demandes par téléphone et e-mail & reporting sur les demandes traitées
• Connaissance des informations à destination du public
• Connaissance des sites internet de Roland-Garros et BNP Paribas Masters (processus de réservation en ligne, etc.)
• Maîtrise des logiciels (interface de téléphonie, Back Office de billetterie, module client)
• Constitution/contrôle de fichiers clients
PROFIL
Compétences nécessaires
– Très bonne expression écrite et orale
– Anglais courant / bon niveau d’espagnol
– Rigueur et rapidité
Qualités requises
– Esprit d’équipe
– Résistance au stress
– Ecoute et réactivité
FORMATION / EXPERIENCE
Etudiant en école de commerce ou IAE – Bac +3/5
Une première expérience au contact des clients serait un plus
Direction / Département / Service : B to C / Service au Public
Rattachement hiérarchique : Responsable du Service au Public
Type de contrat : stage
A pourvoir au : 01/09/2014 – Durée : 4 mois
Les personnes intéressées doivent adresser leur dossier de candidature (CV + LM) à stage@fft.fr en mentionnant la référence de l’annonce Réf. : sta-BtoC-SC-092014.
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