Carrefour est devenu au cours de l’année 2014, partenaire officiel de l’Union Royale Belge des Sociétés du Football. Le distributeur est à ce titre devenu sponsor officiel des Diables Rouges (équipe nationale masculine), des Belgian Red Flames (équipe nationale féminine) ainsi que de toutes les équipes espoirs et jeunes de la fédération belge. En parallèle afin de renforcer son ancrage local, Carrefour s’est également engagé auprès du football amateur en finançant du matériel pour plus d’une centaine d’équipes U10 et U15.
Intégrer le sponsoring sportif de Carrefour Belgium signifie participer au lancement de projets capitaux et travailler en étroite collaboration avec les différents services de l’entreprise. Les missions toujours reliées au sponsoring sportif prendront comme champs d’action, le marketing opérationnel traditionnel mais également le marketing digital. Il est également attendu des candidats un bon esprit d’analyse et de synthèse afin de pouvoir être force de proposition dans la stratégie à mener d’ici l’Euro en France de 2016.
• Chef de projet : coordination de campagnes d’activation offline et online
• Travailler sur la Road Map ‘gestion des contenus’
• Suivi et analyse des KPI offline et online
Profil
Personne en cours de titularisation d’un bac+4/5 (Ecole de commerce ou cursus universitaire en Communication / Marketing).
Elle aura des qualités rédactionnelles et des capacités de synthèse.
Elle sera reconnue pour son sens de l’initiative et de l’organisation.
Elle aura démontré ses capacités à coordonner des activités multiples et à travailler en équipe.
Excellent relationnel, conscience professionnelle, discrétion et curiosité.
Des connaissances en marketing digital seraient un plus.
Elle possédera une bonne maîtrise du pack Office.
La connaissance de logiciels graphiques est un plus
Une bonne connaissance du monde du sport est indispensable
Début: 1er Juillet
Durée 6 mois
Rémunération : 750€
Lieu : Bruxelles
www.fetonslefoot.be
Candidature à envoyer par email à martin_lebars@carrefour.com
Laisser un commentaire