MATCHPOINT ProShop Tennis est une société spécialisée dans la prestation de service pour les joueurs de tennis professionnels (préparation du matériel, déplacements à l’international), qui s’ouvre à un public plus large grâce à l’ouverture de son premier point de vente (avril.2013). Etoffer notre force de vente et optimiser la communication de notre boutique ultra-spécialisée, nous permettra de poursuivre notre développement.
Description des missions principales
Sous la direction du responsable de magasin, vous aurez comme objectif principal de faciliter le déroulement des opérations quotidiennes telles que la vente des produits ou services proposés en magasin, la prise en charge de la marchandise et leur mise en valeur dans l’espace de vente.
Une fois cette partie maitrisée, une formation sur les produits, les services et leur commercialisation vous sera prodiguée afin de vous retrouver dans une situation d’autonomie face à notre clientèle. L’exigence qualitative des conseils dont notre clientèle peut bénéficier est telle que la période de formation sera modulée en fonction de la rapidité d’apprentissage.
Après avoir acquis l’autonomie et les compétences nécessaires, vous serez missionné sur les projets suivants (liste non exhaustive) où vous serez à la fois force de propositions et au coeur de leur mise en place :
– Elaboration d’un plan de communication pour 2015 :
o Développement de notre communication digitale (site internet, réseaux sociaux, mobile)
o Initiation d’actions de relations publiques (développement de contacts avec presse spécialisée,
promotion en dehors du lieu du vente)
o Renforcement de l’image de marque (mise en avant de l’aspect qualitatif des prestations
proposées)
o Organisation de shooting photos (catalogue et autres supports de communication)
– Evénementiel :
o Assistance au niveau de la préparation et de la mise en place d’un service cordage itinérant au
service des joueurs professionnels
o Organisation d’évènements ponctuels (ventes privées, soirée anniversaire, soldes)
Profil-compétences recherchées
– Etudiant, niveau Bac+3 minimum
– Rigueur, Dynamisme, Autonomie
– Esprit pratique et sens de l’organisation
– La connaissance du milieu tennistique sera fortement appréciée
– Une ou plusieurs expérience(s) dans le milieu de la vente serai(en)t un plus
Durée : 6 à 9 mois
Début : Dernier trimestre 2014
Indémnités : en fonction du niveau d’études
Stage basé à Eaubonne (95) : 36 rue Gabriel Péri – EAUBONNE
Candidature à envoyer par email à l’adresse suivante : contact@tennismatchpoint.com (à l’attention de Benoit MAUGUIN)
Laisser un commentaire