Havas Sports & Entertainment, le réseau mondial de « Brand Engagement » du groupe Havas, présent dans 20 pays, offre un soutien stratégique et opérationnel aux marques, aux media et aux institutions dans les domaines du sport et de l’entertainment. Ses 550 collaborateurs ont pour mission de mettre les marques en relation avec leurs fans en créant et en apportant aux consommateurs des expériences et un contenu uniques autour des univers du sport, du cinéma, de la musique, des jeux vidéos, de la mode, de l’art… Dans le cadre du développement de son activité, le pôle Digital d’HSE recherche un « Community manager », en stage conventionné d’une durée de 6 mois.
Missions (50% sport, 50% entertainment) :
– Community management (animation éditoriale et modération des comptes Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, LinkedIn… des clients)
– Production de synthèses de suivi et de recommandations stratégiques
– Identification des influenceurs (blogs, forums, pages Facebook et comptes Twitter)
Connaissances requises :
Vous êtes autonome, réactif et passionné par le sport et les nouvelles technologies de l’information et de la communication.
Compétences souhaitées :
– Bonne maitrise rédactionnelle
– Maitrise de l’outil internet, des réseaux sociaux (Twitter, Facebook, etc.)
– Affinités avec les outils de gestion de contenu (WordPress, YouTube, Dailymotion, …) et les outils de suivi statistique (Google Analytics ou Xiti)
– Des connaissances de base en HTML et en retouche photo peuvent être appréciées
Début du stage : idéalement mi-avril
Pour répondre à cette offre de stage, adressez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à mathieu.badier@havas-se.com
Laisser un commentaire