Offre de Stage : Community Manager – Havas Sports & Entertainment

HAVAS_SPORTS_&_ENT_pms

Havas Sports & Entertainment, le réseau mondial de « Brand Engagement » du groupe Havas, présent dans 20 pays, offre un soutien stratégique et opérationnel aux marques, aux media et aux institutions dans les domaines du sport et de l’entertainment. Ses 550 collaborateurs ont pour mission de mettre les marques en relation avec leurs fans en créant et en apportant aux consommateurs des expériences et un contenu uniques autour des univers du sport, du cinéma, de la musique, des jeux vidéos, de la mode, de l’art… Dans le cadre du développement de son activité, le pôle Digital d’HSE recherche un « Community manager », en stage conventionné d’une durée de 6 mois.

 

 

Missions (50% sport, 50% entertainment) :
– Community management (animation éditoriale et modération des comptes Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, LinkedIn… des clients)
– Production de synthèses de suivi et de recommandations stratégiques
– Identification des influenceurs (blogs, forums, pages Facebook et comptes Twitter)

Connaissances requises :
Vous êtes autonome, réactif et passionné par le sport et les nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Compétences souhaitées :
– Bonne maitrise rédactionnelle
– Maitrise de l’outil internet, des réseaux sociaux (Twitter, Facebook, etc.)
– Affinités avec les outils de gestion de contenu (WordPress, YouTube, Dailymotion, …) et les outils de suivi statistique (Google Analytics ou Xiti)
– Des connaissances de base en HTML et en retouche photo peuvent être appréciées

Début du stage : idéalement mi-avril

Pour répondre à cette offre de stage, adressez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à mathieu.badier@havas-se.com

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Casa Milan - Le Milan AC dévoile son nouveau quartier général... "Trophées de la Montagne Française, Nouvelle Définition" -...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)