Offre de Stage : Community Manager – Havas Sports & Entertainment

HAVAS_SPORTS_&_ENT_pms

Havas Sports & Entertainment, le réseau mondial de « Brand Engagement » du groupe Havas, présent dans 20 pays, offre un soutien stratégique et opérationnel aux marques, aux media et aux institutions dans les domaines du sport et de l’entertainment. Ses 550 collaborateurs ont pour mission de mettre les marques en relation avec leurs fans en créant et en apportant aux consommateurs des expériences et un contenu uniques autour des univers du sport, du cinéma, de la musique, des jeux vidéos, de la mode, de l’art… Dans le cadre du développement de son activité, le pôle Digital d’HSE recherche un « Community manager », en stage conventionné d’une durée de 6 mois.

 

 

Missions (50% sport, 50% entertainment) :
– Community management (animation éditoriale et modération des comptes Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, LinkedIn… des clients)
– Production de synthèses de suivi et de recommandations stratégiques
– Identification des influenceurs (blogs, forums, pages Facebook et comptes Twitter)

Connaissances requises :
Vous êtes autonome, réactif et passionné par le sport et les nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Compétences souhaitées :
– Bonne maitrise rédactionnelle
– Maitrise de l’outil internet, des réseaux sociaux (Twitter, Facebook, etc.)
– Affinités avec les outils de gestion de contenu (WordPress, YouTube, Dailymotion, …) et les outils de suivi statistique (Google Analytics ou Xiti)
– Des connaissances de base en HTML et en retouche photo peuvent être appréciées

Début du stage : idéalement mi-avril

Pour répondre à cette offre de stage, adressez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à mathieu.badier@havas-se.com

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Casa Milan - Le Milan AC dévoile son nouveau quartier général... "Trophées de la Montagne Française, Nouvelle Définition" -...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)