Offre de Stage : Community Manager – Havas Sports & Entertainment

HAVAS_SPORTS_&_ENT_pms

Havas Sports & Entertainment, le réseau mondial de « Brand Engagement » du groupe Havas, présent dans 20 pays, offre un soutien stratégique et opérationnel aux marques, aux media et aux institutions dans les domaines du sport et de l’entertainment. Ses 550 collaborateurs ont pour mission de mettre les marques en relation avec leurs fans en créant et en apportant aux consommateurs des expériences et un contenu uniques autour des univers du sport, du cinéma, de la musique, des jeux vidéos, de la mode, de l’art… Dans le cadre du développement de son activité, le pôle Digital d’HSE recherche un « Community manager », en stage conventionné d’une durée de 6 mois.

 

 

Missions (50% sport, 50% entertainment) :
– Community management (animation éditoriale et modération des comptes Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, LinkedIn… des clients)
– Production de synthèses de suivi et de recommandations stratégiques
– Identification des influenceurs (blogs, forums, pages Facebook et comptes Twitter)

Connaissances requises :
Vous êtes autonome, réactif et passionné par le sport et les nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Compétences souhaitées :
– Bonne maitrise rédactionnelle
– Maitrise de l’outil internet, des réseaux sociaux (Twitter, Facebook, etc.)
– Affinités avec les outils de gestion de contenu (WordPress, YouTube, Dailymotion, …) et les outils de suivi statistique (Google Analytics ou Xiti)
– Des connaissances de base en HTML et en retouche photo peuvent être appréciées

Début du stage : idéalement mi-avril

Pour répondre à cette offre de stage, adressez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à mathieu.badier@havas-se.com

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Casa Milan - Le Milan AC dévoile son nouveau quartier général... "Trophées de la Montagne Française, Nouvelle Définition" -...
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)