Giving Back est une association dont le but est de promouvoir l’éducation et la culture au travers d’activités sportives (basket, foot, boxe, …) partout dans le monde. Aujourd’hui, une centaine de sportifs professionnels honorent la devise de l’association : « Never Forget Where You Come From » (« N’oublies jamais d’où tu viens… ») en devenant des Ambassadeurs. Tous les ans, ces Ambassadeurs s’engagent dans des actions sociales et humanitaires, dans plusieurs pays d’Europe et d’Afrique. (Visite de structures médico-sociales, organisation de camps et tournois de basket, match de d’exhibition, etc…) www.givingbackcharity.com
Rattaché(e) à la Directrice Administrative de Giving Back France, vous serez chargé(e) de l’animation des réseaux sociaux, autour de l’actualité des Ambassadeurs et des activités de la structure.
Vos missions :
– Rédaction d’articles, présentations, biographies, …
– Recherche et mise en ligne des dernières news
– Community management
– Campagne de communication digitale sur les événements et temps forts de l’association
Compétences et qualités requises :
-Anglais de préférence (bonne maîtrise)
-Orthographe irréprochable
-Grande curiosité
-Autonome et réactif
-Compétences Web
-Intérêt pour le sport et le milieu associatif est un plus
Début du stage : Dès que possible (2 mois maximum – non rémunéré)
ATTENTION : Pas d’alternance ou de contrat de professionnalisation.
Poste basé à Lille.
Merci d’envoyer vos candidatures à Fatoumata Touré (fatoutoure@givingbackinternational.com)
Laisser un commentaire