Offre de stage : Community manager – Web journaliste / Giving Back

Giving Back logo

 

 

Giving Back est une association dont le but est de promouvoir l’éducation et la culture au travers d’activités sportives (basket, foot, boxe, …) partout dans le monde. Aujourd’hui, une centaine de sportifs professionnels honorent la devise de l’association : « Never Forget Where You Come From » (« N’oublies jamais d’où tu viens… ») en devenant des Ambassadeurs. Tous les ans, ces Ambassadeurs s’engagent dans des actions sociales et humanitaires, dans plusieurs pays d’Europe et d’Afrique. (Visite de structures médico-sociales, organisation de camps et tournois de basket, match de d’exhibition, etc…) www.givingbackcharity.com

Rattaché(e) à la Directrice Administrative de Giving Back France, vous serez chargé(e) de l’animation des réseaux sociaux, autour de l’actualité des Ambassadeurs et des activités de la structure.

Vos missions :
– Rédaction d’articles, présentations, biographies, …
– Recherche et mise en ligne des dernières news
– Community management
– Campagne de communication digitale sur les événements et temps forts de l’association

Compétences et qualités requises :
-Anglais de préférence (bonne maîtrise)
-Orthographe irréprochable
-Grande curiosité
-Autonome et réactif
-Compétences Web
-Intérêt pour le sport et le milieu associatif est un plus

Début du stage : Dès que possible (2 mois maximum – non rémunéré)
ATTENTION : Pas d’alternance ou de contrat de professionnalisation.

Poste basé à Lille.
Merci d’envoyer vos candidatures à Fatoumata Touré (fatoutoure@givingbackinternational.com)

 

 

Laisser un commentaire

1 journée de Formation à Lyon par des acteurs du sport professionnel... Sébastien Chabal Ambassadeur MasterCard à l'occasion de la...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)