Vous êtes passionné de sport et les réseaux sociaux n’ont pas de secrets pour vous ? Vous voulez travailler pour des projets comme PlayStation, Intersport, Umbro ? Votre profil nous intéresse… Sportlab Consulting, agence de communication recherche 1 Community Sports Manager junior. Sous la responsabilité d’un CM, vous participez à la mise en place stratégique et opérationnelle des actions de communication pour les clients de l’agence, à l’identification d’influenceurs, à la veille et à l’élaboration des bilans de campagne (reporting)
Missions :
– Contribution à l’élaboration de la ligne éditoriale des dispositifs communautaires en collaboration avec les CM (rétro-planning, typologie de contenu…)
– Administration, animation et modération des comptes Facebook, Twitter, Instagram de nos clients
– Mise en place des activations digitales (jeu-concours, opérations influenceurs, …)
– Identification des influenceurs sur différentes thématiques sport (blogs, forums, pages Facebook et comptes Twitter)
– Reporting
Possibilité de déplacement sur les événements de l’agence pour relais sur les réseaux sociaux
Profil recherché / Compétences :
– Issu(e) d’une formation bac+3 ou Bac +4/5
– Passionné(e) par le monde du web et plus particulièrement par les médias sociaux
– Fort intérêt pour le sport et son environnement media
– Vous êtes doté(e) d’un excellent rédactionnel, d’une orthographe irréprochable
– Vous êtes dynamique, rigoureux, curieux et créatif
– Affinités avec les outils digitaux (WordPress, YouTube, Facebook, Twitter, )
– Une bonne maîtrise de Photoshop
Description de l’offre :
– Stage conventionné à temps plein basé à Paris Bastille
– Durée : 6 mois voire 1 an (si année de césure)
– Début : fin juillet 2014
– Rémunération: 30% du SMIC + 50% de la carte Navigo
Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence StageCM2014 par mail à l’adresse suivante : mercato@sportlabgroup.com ou cathelene.jacquinet@sportlabgroup.com
Laisser un commentaire