Offre de Stage : Business Developper – E-Cotiz

 

logo ECOTIZ

 

E-Cotiz est une solution web qui permet de faciliter la gestion des cotisations pour les associations, principalement sportives. Son interface simple et facile d’utilisation encourage les clubs à paramétrer leurs formulaires, définir leurs différentes catégories, les montants des cotisations et enfin proposer le paiement en ligne.

Les missions :

Marketing stratégique 

– stratégie d’acquisition client (analyse des performances de nos différents canaux, recommandations det application sur les canaux et les process)

– optimisation du portefeuille client (création du plan de vie client, identification des clés de revenus)

Marketing opérationnel et Service clients

– Mise en place de campagne d’emailings (targeting et optimisation du panier moyen, réalisation de supports de communication, optimisation des parcours clients, prise en charge des besoins d’assistance)

Le profil :

– M1/M2 Université/Ecole de commerce avec un cursus et/ou expérience en marketing du sport ou dans une mission digitale serait un plus.

– Un intérêt pour le sport et le digital seront appréciés (si tu aimes ton job, travailler devient un plaisir), et une connaissance du monde associatif serait un plus.

– Force de proposition, énergique, curieux(se) et autonome, rigoureux(se), méthodique et organisé(e). Bon relationnel.

Oui, nous recherchons la perle rare !

Les conditions :

– Durée du stage : de 3 à 12 mois à temps plein (pas d’alternance ni d’apprentissage possible)

– Gratification mensuelle : 436,05 euros + transport

– Date de début du stage : octobre 2014

Candidature (CV + Lettre de motivation) à adresser à : recrutement@e-cotiz.com

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Business Developper - Deal4event Le Calendrier des Dieux du Stade fête ses 15 ans !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)