E-Cotiz est une solution web qui permet de faciliter la gestion des cotisations pour les associations, principalement sportives. Son interface simple et facile d’utilisation encourage les clubs à paramétrer leurs formulaires, définir leurs différentes catégories, les montants des cotisations et enfin proposer le paiement en ligne.
Les missions :
Marketing stratégique
– stratégie d’acquisition client (analyse des performances de nos différents canaux, recommandations det application sur les canaux et les process)
– optimisation du portefeuille client (création du plan de vie client, identification des clés de revenus)
Marketing opérationnel et Service clients
– Mise en place de campagne d’emailings (targeting et optimisation du panier moyen, réalisation de supports de communication, optimisation des parcours clients, prise en charge des besoins d’assistance)
Le profil :
– M1/M2 Université/Ecole de commerce avec un cursus et/ou expérience en marketing du sport ou dans une mission digitale serait un plus.
– Un intérêt pour le sport et le digital seront appréciés (si tu aimes ton job, travailler devient un plaisir), et une connaissance du monde associatif serait un plus.
– Force de proposition, énergique, curieux(se) et autonome, rigoureux(se), méthodique et organisé(e). Bon relationnel.
Oui, nous recherchons la perle rare !
Les conditions :
– Durée du stage : de 3 à 12 mois à temps plein (pas d’alternance ni d’apprentissage possible)
– Gratification mensuelle : 436,05 euros + transport
– Date de début du stage : octobre 2014
Candidature (CV + Lettre de motivation) à adresser à : recrutement@e-cotiz.com
Laisser un commentaire