Au sein du département Marketing, le pôle événementiel est dédié à faire vivre une expérience de marque concrète, unique et gratuite aux consommateurs.
Vous serez en charge de plusieurs missions :
– Suivi de projet « Tournées d’expérience » (Coca-Cola, Coca-Cola zéro, Nestea, FINLEY, Burn, Powerade…), relations avec les différents chef de marques et les agences
– Logistique : saisie de commandes de boissons sur l’outil interne de l’entreprise et livraisons de matériel pour les évènements
– Etre en lead d’un projet en autonomie totale
– Soutien de toute l’équipe de façon transversale et opportuniste, back up pendant les congés, bonne maîtrise de tous les sujets en cours
– Suivi budgétaire
– Veille concurrentielle
– Réalisation de présentations bilan des opérations en anglais avec reporting photos
PROFIL
Autonomie, rigueur, esprit d’équipe, adaptation, curiosité, flexibilité, sérieux, créativité
Compétences linguistiques : anglais courant
Permis B souhaité
Maîtrise des outils informatiques (PowerPoint, Excel et Word)
Bonnes connaissances du monde de l’agroalimentaire
Bonnes connaissances de l’événementiel
Durée de la mission : 6 mois dès juillet 2014
Indemnité de stage : 1400€ bruts par mois + 15 jours de repos/an + 50% de la carte de transport
Pour postuler, c’est ici
Laisser un commentaire