Offre de Stage : Experiential & Sampling – Coca-Cola France

coca

 

Au sein du département Marketing, le pôle événementiel est dédié à faire vivre une expérience de marque concrète, unique et gratuite aux consommateurs.

Vous serez en charge de plusieurs missions :

– Suivi de projet « Tournées d’expérience » (Coca-Cola, Coca-Cola zéro, Nestea, FINLEY, Burn, Powerade…), relations avec les différents chef de marques et les agences

– Logistique : saisie de commandes de boissons sur l’outil interne de l’entreprise et livraisons de matériel pour les évènements

– Etre en lead d’un projet en autonomie totale

– Soutien de toute l’équipe de façon transversale et opportuniste, back up pendant les congés, bonne maîtrise de tous les sujets en cours

– Suivi budgétaire

– Veille concurrentielle

– Réalisation de présentations bilan des opérations en anglais avec reporting photos

PROFIL

Autonomie, rigueur, esprit d’équipe, adaptation, curiosité, flexibilité, sérieux, créativité

Compétences linguistiques : anglais courant

Permis B souhaité

Maîtrise des outils informatiques (PowerPoint, Excel et Word)

Bonnes connaissances du monde de l’agroalimentaire

Bonnes connaissances de l’événementiel

Durée de la mission : 6 mois dès juillet 2014
Indemnité de stage : 1400€ bruts par mois + 15 jours de repos/an + 50% de la carte de transport

 

Pour postuler, c’est ici

Laisser un commentaire

La Legends Football League reste sur Ma Chaine Sport pour plusieurs... New Balance s'associe au FC Porto
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)