Offre de Stage : Chargé de mission digital et social média (H/F) – Fédération Française de Football

logo-FFF-bon

 

Dans le cadre d’un stage du 6 mois à débuter dès que possible, la Fédération Française de Football recherche un chargé de mission digital et social média H/F à Paris 15ème.

Le stagiaire assure la mise en place et la bonne réalisation du plan de communication digitale de la FFF et notamment la gestion des plateformes Social Medial. Il met en oeuvre les publications relatives à l’actualité de la FFF et des Equipes de France, contribue à la réalisation du planning des prises de paroles FFF, participe à l’administration du site web dédié à l’Equipe de France, est force de proposition pour la création de nouveaux contenus, anime les différentes plateformes Social Media et en assure la gestion des conversations, est en lien avec les agences pour s’assurer de la livraison des éléments dans le respect des délais, du bilan des campagnes.

Dans sa mission, il est également en charge d’assister le responsable marque et promotion, le chef de projet réseaux sociaux et chef de projet marque et promotion pour les aider à animer les communautés présentes sur les différentes plateformes FFF.

ACTIVITES
– Contribuer à l’administration des Pages Facebook « Equipe de France », « FFF » et « Coupe de France », du Groupe « Club des Supporters » et du Lieu « CNF Clairefontaine »
– Contribuer à l’administration des comptes Twitter « Equipe de France » et « FFF »
– Contribuer à l’administration d’un site web dédié à l’actualité de l’Equipe de France
– Participer à la gestion et la modération des conversations générées par ces différentes plateformes Social Media
– Participe au processus de création de contenus Social Media FFF et Equipe de France
– Contribuer au planning de publication
– Retravailler des contenus visuels à partir de Photoshop
– Produire du contenu mobile pour les plateformes Twitter, Vine, Snapchat et Periscope
– Mettre en oeuvre les dispositifs d’animation et jeux sur les plateformes Social Media
– Participer au suivi des campagnes SocialMedia et à leur reporting
– Proposer de nouveaux contenus digitaux et suivre les innovations SocialMedia
– Suivre la bonne livraison dans le respect des délais des éléments en interne et en externe par les agences
– Participer à la création d’activations digitales en relations avec les partenaires

PROFIL RECHERCHE
Pour cette mission, nous recherchons un(e) stagiaire créatif(ve) ayant une excellente connaissance Web, des médias digitaux et du football. De plus, vous devez maîtriser des outils informatiques (Word, PowerPoint, Excel, Photoshop,…) et la rédaction (syntaxe, orthographe…).

Pour candidater, merci de bien vouloir transmettre votre CV et lettre de motivation au plus tard le vendredi 12 février 2016 à 12h00 via le formulaire en ligne.

Les bénéficiaires d’une reconnaissance de travailleur handicapé ou assimilé sont les bienvenus.

et aussi

Offre Emploi : Commercial Hospitalité « Mondial Handball 2017 » – HBC Nantes

Offre de Stage : Business developper – Sponsorise.Me

Offre de Stage : communication et événementiel – Cholet Basket

Laisser un commentaire

Marketing Sportif - AccorHotels remporte le Trophée de "Sponsor... Naming - Domino's Pizza sponsor-titre de la Ligue 2 dès la saison...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)