[Recrutement terminé]
Fondée en 1904, la Fédération Internationale de l’Automobile est la fédération des organisations automobiles mondiales de premier rang et l’instance qui régit le sport automobile international.
Les activités de la FIA couvrent deux principaux piliers : la mobilité et le sport.
Côté sport, la FIA veille à l’application des règles et règlements des grandes disciplines de sport automobile international à quatre roues.
Côté mobilité, la FIA représente les droits des organisations automobiles des automobilistes ainsi que des voyageurs à travers le monde.
Pour notre département marketing basé à Genève nous recherchons un/e Stagiaire en Marketing.
Missions principales :
• Assistance à la gestion de certains de nos partenaires
– (Promoteurs, FIA Clubs, Sociétés commerciales, etc.)
• Assistance à la prospection de nouveaux partenaires :
– Recherche documentaire sur prospects
– Constitution de dossiers de prospection
– Suivi du tableau de prospection et relances
• Assistance à la gestion de la régie publicitaire :
– Mise en place de la politique publicitaire des supports FIA (magazine, site internet)
– Identification de partenaires pouvant assurer la régie
– Participation à la démarche de prospection
• Assistance Licensing :
– Brand Identity Guidelines
– Back office soumission produits
– Gestion des contrats (execution copy, enregistrement, échéancier financier)
– Servicing licenciés niveau 1 (info FIA, update guide de style, meeting set up, meeting report)
• Assistance Merchandising
– Gestion gamme corporate Gift
– Back Office Webstore (gestion trafic, interface avec IT FIA & prestataire(s) externes
Profil :
• Niveau Master en Marketing ou Management
• Très bonne maîtrise écrite et orale du français et de l’anglais (niveau advanced)
• Personne dynamique, flexible, rigoureux/se et sachant travailler de manière autonome
Détails :
• Type de contrat : Stage
• Durée : 6 mois
• Lieu de travail : Genève
• Disponibilité : 15 septembre 2014 (date à confirmer)
Laisser un commentaire