Havas Sports & Entertainment : Agence de communication spécialisée dans les centres d’intérêts
Nous avons pour ambition de faire vivre les marques dans la vie des gens en fonction de leurs styles de vie et de leurs passions.
Notre équipe rassemble aujourd’hui des expertises, des compétences et des expériences inégalées sur les territoires du sport, de la musique, du cinéma, de la mode, des jeux-vidéos, de la citoyenneté, du développement durable ou encore de la culture. 110 collaborateurs en France et un réseau de 36 bureaux à l’international.
Définition du poste : Assistant Marketing Stratégique – Pôle Insights & Research
– Notre équipe : 8 personnes dédiées à plein temps aux thématiques des marques, du sport et de l’entertainment…Team Spirit !
– Vos missions : faire parler les chiffres et les données via des études en tout genre: baromètres, benchmarks, bilans de visibilité, infographies, sondages d’opinion, retombées digitales, veilles… Big data !
– …et assister nos clients prestigieux et internationaux : Coca Cola, Paris Saint-Germain, BMW, Deezer, Orange, EDF, Société Générale… via des recommandations stratégiques et opérationnelles
– Le fond et la forme: la compréhension des données par nos clients passe aussi par la faculté à mettre en avant de manière esthétique les données interprétées. Sensibilité créative more than welcome!
– Du sport…mais pas que… Vous aurez aussi la chance de travailler sur d’autres thématiques comme la musique (cf. @baromusic), le développement durable ou encore le gaming. Profils éclectiques wanted!
– La France et le Monde: travaillez sur des missions internationales, multilingues (anglais, espagnol, chinois…). Polyglottes bienvenue !
Profil souhaité :
– Bonne culture de l’environnement économique, marketing et sportif (pratique d’un sport, expérience professionnelle et/ou cursus en marketing sportif)
– Excellente maîtrise d’Excel (calcul, tris croisés & tableaux dynamiques…) et de PowerPoint
– Expérience en études de marché au sens large apprécié
– Bon niveau d’anglais requis
– Sensibilité à l’entertainment (musique, cinéma, art…), au développement durable et plus particulièrement à l’éco-responsabilité => des connaissances et compétences sur ces sujets seraient un plus
– Capacité à prendre des initiatives et être rapidement autonome
– Capacité d’analyse / synthèse, curiosité
En savoir plus :
– Stage de fin d’études d’une durée de 6 mois maximum basé à Puteaux – 5 min à partir de la Défense
– Début du stage : début septembre 2015
– Convention de stage obligatoire
– Indemnité de stage sur convention
– Remboursement partiel du titre de transport
– Restaurant d’entreprise
– Football hebdomadaire et découverte du WallBall©
Contact : CV et lettre de motivation à :
Antoine Campigotto / antoine.campigotto@havas-se.com / @campidurable
Laisser un commentaire