Stage marketing/events
service : marketing / events
lieu du stage : saint-ouen l’aumont
duree du stage :6 mois
dates du stage : du 9 juillet 2014 au 9 janvier 2014
Profil du stagiaire :
Première expérience évènementielle souhaitable (Asso, clubs, BDS, Entreprise).
Pragmatique, rigoureux, créatif, organisé ….
Missions :
– Assister le brand event manager.
– 50% Support terrain, 50% logistique.
– Présence requise sur tous les événements, y compris le week-end.
– Le stagiaire est en support de la production des événements organisés par Nike.
– Il est associé depuis le brief en agence et/ou en interne jusqu’à la réalisation du projet.
– Suivi budgétaire, mise en place, coordination logistique, tenue de planning, commande des produits,
gestion des partenaires, suivi de la communication, commande SAP, SRM, recap, reporting …
Intérêt pédagogique :
– Suivi de la création d’un événement : Appel d’offres, brief agence, mise en place d’un cahier des
charges, suivi de production.
– Connaissance du marché, rencontre avec les fournisseurs et les agences, relation quotidienne.
– Suivi d’un budget, analyse des coûts, respect d’un budget, élaboration des priorités.
– Travail en équipe : intégrer une équipe, travailler avec des fournisseurs et des dizaines de métiers différents sur un projet donné.
– Expérience de production et de gestion d’équipe de production.
– Gestion du stress, travailler avec un délai fixe. Gestion des priorités.
Type de formation recherchée et connaissances spécifiques :
BAC +5 type école de commerce – une expérience évènementielle est un plus
Anglais – Permis B + Véhiculé
Gratification :
800€ + PC + remboursement téléphone
Particularités : Travail le week-end et de nuit.
Pour postuler, merci d’envoyer votre votre CV et lettre de motivation à Aikaterini.Mougiou@nike.com
Laisser un commentaire